Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (25/577) > >>

Nali:
Comme les autres, je ne peux pas t'aider. Il faut que tu te rapproches du corps médical.

Je sais seulement par ma mère que mon grand frère (singleton) était tellement fatigué à sa naissance, qu'il fallait aussi le réveiller pour manger. Et lorsqu'il tétait, il s'endormait au sein !
(il est né à terme et faisait 3.3 kg). Il est d'ailleurs sorti de la mater sans avoir récupérer son poids de naissance.
Est-ce juste cela pour ton petit gars ? Je ne sais pas... je l'espère

Tiens-nous au courant

Nali

Lenagcn:
Annette:  :-* :)
Lyndale:  :-*  :-*

J'espère que ton petit Mewen continue à progresser vers l'autonomie alimentaire  :-*
C'est une épreuve pour nos petits comme pour nous  :-* , de tels retours en arrière.
Gabrielle est retournée à la sonde de gavage à 10 jours de vie, mais nous savions pourquoi (malformation congénitale découverte à 8 j). Est ce que l'équipe médicale pourra mettre des mots sur ce qui s'est passé pour Mewen, et vous permettre de revenir à la maison avec lui dans la sérénité? Je vous le souhaite .

Des pensées vers Anne.  :-*

cath34:
Pas d'expérience à ce sujet Lyndale, harcèles l'équipe médicale de toutes tes questions, ils doivent te répondre !
Bon courage à toi et ton mari ainsi qu'à Mewen, qu'il reprenne des forces le plus vite possible :-* :-*

Marypoppins:
JE voulais dire toute ma tristesse à Anne qui était ma jumelle de DPA. C'est terrible ce qui est arrivé, j'espère que sa petite Nina l'aidera à surmonter cette épreuve.

Lyndale, il faut que l'équipe médicale t'en dise plus pour te rassurer et surtout que tu maitrises ce qu'il se passe.

Bon courage.

Jujus 2006:
Citation de: cath34 le 01 Octobre 2007 à 11:34:50

Pas d'expérience à ce sujet Lyndale, harcèles l'équipe médicale de toutes tes questions, ils doivent te répondre !
Bon courage à toi et ton mari ainsi qu'à Mewen, qu'il reprenne des forces le plus vite possible :-* :-*

Meme chose pour moi et tu dois exiger des réponses de l'équipe médicale, ils ne doivent pas rester là sans te donner de réponses.
Je ne peux que te donner mon soutien et tiens nous au courant!  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente