Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Nali:
Iza B,
Je prends note pour la récap
Je remettra une maj dans 15/21 jours, autant dire à ma rentrée de la mater car j'espère avoir accouché d'ici là !
Nali
lyndale cam:
Mon petit garçon a été hospitalisé jeudi, je vous avais dit qu'il avait des difficultés à s'alimenter
jeudi après midi il a arrêté, impossible de le réveiller, apathique
depuis il est hospitalisé et a été mis sous sonde pour le "gaver" pour qu'il puisse reprendre du poids
il a eu des analyses mais on a eu aucune explication, il pense qu'il a eu une grande fatigue et qu'il n'avait plus la force de manger
il faisait 2,890 kg à la naissance et 47 cm de taille, il a perdu rapidement du poids car il a eu des glaires et avait beaucoup de mal à manger mais après trois jours il mangeait, je suis donc sorti sereinement car il avait repris du poids et dès le lendemain de ma sortie il s'est arrêté de s'alimenter
depuis cette nuit, il a repris des forces et boit seul sans la sonde, il récupère petit à petit, il faut encore le réveiller pour lui donner à boire et il dort beaucoup même lorsqu'on lui donne le biberon
Avez vous déjà entendu de ce type de problème, enfant qui arrête de s'alimenter ?
Je suis inquiète, pour l'instant il reprend des forces mais qui dit que cela ne va pas recommencer, il est né à 37 semaines, il n'est pas considéré comme prématuré et pourtant certains prématurés que j'ai vu au service pédiatrique semblait plus éveillé que Meven !!
je ne sais plus quoi penser !!!
Bambinette:
Je ne sais pas te répondre, désolée. :-\
Juste te dire que je t'envoie plein de pensées pour t'aider ...
:-*
*les p'tites marmottes*:
Comme Muriel, je ne peux pas t'aider ; je ne peux que te souhaiter bon courage en espèrant que tout rentre dans l'ordre très très vite... :-*
P'tite Lilli:
Plein de courage Lyndale. L'équipe médicale t'a-t-elle donné des raisons à son état ? Envisage-t-elle des examens neuropédiatriques ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente