qui est prévu pour début Novembre 2007 ?

<< < (20/50) > >>

elisabeth:
J'ai bien l'impression d'être toute seule avec une DPA en Novembre à ne pas avoir accouché !!!!!!
On n'a plus de nouvelles de personnes.

Moi j'en ai marre. Je n'ai pas forcément pressé d'accoucher. J'en suis à 35 + 2. Si j'attends encore un peu c'est mieux. Mais par contre, je me sens tout le temps fatigué. J'ai le cerveau dans un gros nuage et je n'ai le courage de rien faire. Quelque part je me dis c'est pas grave, il ne reste même pas 3 semaines mais d'un autre côté ça me déprimer.
Mon mari m'aide puisqu'il emmènne les enfants à l'école et quand il peut il travaille à la maison pour faire les trajets. Mais du coup, je ne vois personne (quand mon mari est là c'est pour bosser !!) et ça me déprime. J'ai tenté le coup du repas crêpe hier soir mais ça a été bien courte durée.

J'espère au moins que le fait de beaucoup me reposer me permettra d'avoir plus vite la pêche après l'accouchement. C'est se qui me motive.

Bon courage à toutes car je sais que je suis de loin pas la seule dans ce cas. Et puis trouver que c'est difficile à 3 semaines du terme se n'est pas le bout du monde.

Béab:
non, non, Elisabeth, je suis toujours là moi aussi... ma DPA est une semaine avant toi, j'ai donc passé le cap des 36 semaines. j'aimerais encore tenir quelques jours, il y a encore des petites choses à faire avant que tout soit prêt, et même quelques visites de prévues de copains ou de la famille pour fêter les 2 ans de notre ainée. mais c'est vrai que je suis de plus en plus fatiguée moi aussi. il y a des jours où je n'ai envie de rien faire et d'autres où c'est l'inverse et je me dis que j'en fais trop... ce qui est sûr, c'est que plus on arrivera à se reposer avant, plus on aura de réserves d'énergie pour après les naissances ! courage !

Béatrice

KAREN 95:
LES NANAS COURAGE
Les Octobrettes ont presque toutes accouchées, les Novembrettes vont commencer leur bal.

CA VA ETRE LA FETE DES NOVEMBRETTES

elisabeth:
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas toute seule.
Le moral est meilleur aujourd'hui. Mes parents vont venir 48H me soutenir le moral dans une semaine.
Je suis profondément persuadée que plus on attend mieux c'est (38 c'est même l'idéal) mais il y a des moments ou je "pete" un plomb et je me dis zut tant pis si je mon 10 fois les escaliers dans la soirée et si je porte mon garçon 5 min. Raz le bol d'être toujours dépend de quelqu'un.

Il ne te reste plus trop longtemps à attendre. Est-ce que tu as encore une visite chez le gynéco ? Moi je le vois pour la dernière fois avec une dernière écho vendredi prochain.

Béab:
en fait, j'ai eu écho hier... pour apprendre que le bébé du haut qui était tête en bas il y a 15 jours s'était remis en transverse... il a dû faire ça pendant la nuit précédent l'écho car il m'avait semblé sentir un grand chamboullement mais c'était impossible de dire si c'était un cauchemar où si ça s'était vraiment passé... enfin, celui du bas est toujours en céphalique mais maintenant, je ne suis plus sûre de rien pour l'accouchement par VB ou par césa...
ce qui est bien, c'est qu'ils ont encore bien grossi et sont estimés à 2kg6 environ chacun. comme mon col s'était bien effacé en 15 jours (il est à 10mm), l'échographiste a appelé mon gynéco à l'hôpital pour l'en informer mais ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter outre mesure. j'ai RV avec lui mardi prochain et j'espère bien tenir jusque là pour qu'il me réexplique l'accouchement car la dernière fois, il m'avait justement dit que le 2ème bébé, on allait le chercher par les pieds... là, ça tombe bien, c'est par là qu'il se présente !!!
à part ça, j'ai de moins en moins faim, limite envie de vomir, je ne sais pas si c'est lié à la position du bébé du haut... ou alors, c'est le stress qui monte...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente