qui est prévu pour début Novembre 2007 ?

<< < (21/50) > >>

malo35:
bonjour les filles,
Je m' excuse de ne pas avoir donné de mes news plus tot mais j suis hospitalisée depuis 1 semaine car un des bébés ne grossit pas.1800 et 2300g il y a une semaine.
Du coup j' ai eu le droit à la totale en plus en évoquant un éventuel problème chromosomique sur le deuxième...
On ne ménage pas les sages femmes........
Ce jour je devais etre césarisée car tout le monde inquiet mais la décision se faisait selon résultat écho fait par un grand ponte de l' écho car en tant que membre du personnel....
TOUT ce remue ménage pour me dire que tout va bien et que finalement les 2 bébés vont bien et que les dopplers sont normaux.....
je n' en revenais pas et mon mari encore moins car nous nous étions préparé à la césarienne.
Du coup il me garde hospitalisée jusqu' à l' accouchement et controle dans 10 jours des poids.
Je suis hyper heureuse car je suis qu' à 35+3 ce jour et je me sens bien.
Je suis motivée aussi pour accoucher naturellement donc je garde espoir malgré l' absence de contraction etun col pas favorable.
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et gardez le moal et tenez le + longtemps possible vos bébés au chaud..

elisabeth:
super pour ses bonnes nouvelles. dur dur pour le stress que tu as du avoir. J'espère qu'ils ne te feront plus de mauvaises frayeurs et que tu vas pouvoir profiter de la fin de ta grossesse. Quand j'ai accouché de ma fille il y avait une infirmière puéricultrice qui racontait que quand elle avait eu son enfant elle n'avait pas donné son métier pour qu'elle soit vraiment traité comme les autres !!!!!!!!!!

Bambinette:
Merci pour les nouvelles Malo !
Je commençais à me demander ce que tu devenais !
Et bien, tu as du avoir quelques frayeurs, mais tant mieux si les bb vont bien ! Et toi aussi !
T'ont-ils donné des explications quant à cette différence de poids ?
Bon courage pour la suite, continue à nous donner des news si tu peux !

Drine:
Merci pour les nouvelles Malo.

Dely69:
Me voilà rassurée, je commençais à me faire du souci!
allez encore un peu de patience avant de faire plus ample connaissance avec les loulous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente