amelie56
|
 |
« Répondre #5040 le: 10 Août 2010 à 21:27:27 » |
|
bonsoir , alex pleins de bisous guérisseur pour ruben !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #5041 le: 10 Août 2010 à 22:32:40 » |
|
alex tiens nous au courant surtout
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #5043 le: 11 Août 2010 à 08:03:31 » |
|
Bonjour les filles, Bon speedy alors ca va le moral ce matin?? alors vendredi tu vois le "co*"  ?? Alex arff ben dis donc c'est vrai que c'est bizard des plaques avec une angine mais bon y a peut être plusieurs sorte d'angine  enfin comme tu dis elle est médecin... mais quand tu vois elle le pèse pas pour donner la mesure de l'antibio  Ah ben Lorenzo va la choper s'il pique le bibi de son frère ici façon quand y en a un de malade je sais que le deuxième suit parce qu'il arrête pas se faire des bisous, se piquer les tétines, les biberons alors...... Super pour les vacances Alex... une bonne semaine  Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5044 le: 11 Août 2010 à 08:07:54 » |
|
bon debout à 7h(grrr plus habituée:ce sont les vacances)avec un bébé chouineur  quoi de beau chez vous aujourd'hui? ici va peut-être falloir que je prépare les bagages ::)quelle motivation(d'habitude je les fais presque 15j à l'avance)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #5045 le: 11 Août 2010 à 08:09:32 » |
|
bonne préparation de bagage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #5046 le: 11 Août 2010 à 08:25:06 » |
|
bonjour alex ton bout de choux va mieux??? jenni oui c'est vendredi que je vais voir mon abruti de patron  helene bha ici ca va bien dormi oui et non, je conjite entre deux sommeil, et puis mon chat est pas renté depuis deux jour donc ca m'inquiete  amelie, laetitia, tatoo, solnic, baldi et j'en oublie mdr, comment ca va? Quoi de prevus aujourdui? Moi je vais faire le menage avant l'arrivé de ma BS, elle me r'amene océanne, et on va en profitez pour allez faire percer les oreille de ma niece  a plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5047 le: 11 Août 2010 à 09:13:38 » |
|
Coucou Speedy, ben moi je suis agacée, je petit dej en me faisant emmerder par les mouches  Sinon, ça va, tranquille, aujourd'hui, j'suis toute seule, Nico a repris le boulot. Enfin, ma mère va passer normalement et m'apprendre les bases pour utiliser une machine à coudre ! (je crois qu'on aura besoin avec 2 mecs ....) Aïe Aïe Aïe pour les oreilles ... à moins que maintenant ils font tout pour ne pas avoir mal ?
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #5048 le: 11 Août 2010 à 09:27:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5049 le: 11 Août 2010 à 09:45:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #5050 le: 11 Août 2010 à 10:13:11 » |
|
speedy, ca va ici......... nuit pas top, on se demande pourquoi?  tu devines? grrrrrr!! là je vais allez chercher des chutes de placo chez mes parents (qui sont en vacances) puis on verra pour le poney mais le temps à pas l'air top , je vais tel avant  solnic oui ces mouches, elles me tapent sur le système........... j'en ai noyé une ce matin tiens, e la tapette elle sert bien aussi! c'est pas croyable d'en avoir autant....
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #5051 le: 11 Août 2010 à 10:20:16 » |
|
mdr alex je m'y attendais a celle la  quand je dis ke je veux faire percer une oreille aux gars c'est pour leur 1ans comme j'ai fais pour océanne  , mais apparement c'est plus la mode, une seule oreille percé et les deux ont va les prendre pour des filles  laetitia, jespere que vous pourrez y allez au poney, ca gera du bien a tt le monde  et oui je me doute de pourquoi sale nuit.........et tu la noyer dans quoi la mouche?? Alex ca ne me dis pas comment va ton ti loup ce matin  ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #5052 le: 11 Août 2010 à 10:23:32 » |
|
j'en étais de mauvaise humeur d'ailleurs de cette nuit! la mouce dans mon lavabo, en fait j'ai désespéremment essayé de l'atteindre avec ma tapette sur mon rideau mais bien sur je l'ai loupé donc elle est tombée dans mon saladier sale d'hier soir qui avait de l'eau à moitié.... non je n'ai pas eu le courage de faire ma vaisselle hier!!!! et là des vagues se sont formées dans ce saladier jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus.......... quelle sadique..... crotte elle m'énervent toutes ces mouches, j'en peux plus!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #5053 le: 11 Août 2010 à 10:23:59 » |
|
j'ai même pas encore fait percé les oreilles de mes nanas.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #5054 le: 11 Août 2010 à 10:27:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|