bonsoir me revoila rentré
merci alex d'avoir passer le message

Bon en gros titi a refais de la fievre, mai en plus de ne rien vouloir avler, vomissait ce ke j'essayais de lui donner ou vomissai mais sans rien qui sort puisqu'il a rien dans le ventre

Ca m'inquiete j'aime pas ca, on lui touche le ventre des gaz enormes, pas une selle de la journée, je vais aux urgence ou elle m'envoyent gentillement boulée, elle me dis pour de la temperature ca ser a rien de voir un pediatre, un medecin suffit (je sais pas pourquoi mais j'ai penser a alex qui est choqué par les hospitaux de mon secteur

), donc elle me dis faut allez voir SOS medecin, j'explique que vers chez moi y en a pas, elle me dis je vais l'appeler il va venir le consulter ici!!!

Je repond que je vais allez chez ma mere pour qu'il vienne le petit sera mieux en l'attendant!!

j'appel SOS medecin et me dise qu'il a un cabinet ou il peux recevoir, j'y vais j'attend son arrivée 30min.
ensuite consultation, rien aux oreilles, nez gorge ventre enfin mise a prat la fievre tout va bien, donc a surveillée jusqu'a lundi et si il en a encore lundi faut que je retourne au medecin et que je demande des analise d'urine et sanguin donc on verra je suis o taquet sur ce puta** de termometre

Je vais encore faire des sales nuit a vouloir le surveillée j'en peux plus je suis exécrables

donc voila
, et comme dirai ma copine la voix qui est reviendu sur tf* c'est tout.....pour le moment