j'ai pas réussi a la joindre mais j'y ai été
du coup elle m'a pris titi (pas eu le choix la pauvre)
Bon il a une grosse rhino qui se transforme en bronchio pas de kiné pour l'instant!!! (je me disais c'est trop calme). Apparement dû a sa 3eme dent qui est sorti et a sa 4eme qui est en train
En fete j'ai paniqué au gouter il arrivais plus a respirer tellement son nez étais bouché et il s'étouffais, il sufoquai ti coeur!!!
Donc explication du medecin le secretariat est ouvert que le matin, et pas de medecin le vendredi, l'aprem elle fais du a domicile et ne prend pas son portable, j'y suis passée avant l'ecole elle etais pas rentré, j'y suis repassée aprés y avais sa voiture c'etais fermé, j'ai donc
tambouriné frappé a la porte en lui expliquant ce qu'il se passai et ma dis ne pas avoir ecouter ses message
petit hic dans l'histoire : elle a prescris des suppo de coquelucédal sans meme avoir regardé sa plaie qui est encore un peu ouverte
, donc je me suis r'appeler que suite a ma dernière visite au chir elle m'a dis au moindre doute vous appelez, j'ai appelez le medecin de garde etais occupé mais l'infirmière ma dis qu'il vallais mieux pas, et que demain je r'appel la chir, car elle a vu sa plaie dernièrement donc pourra me dire.
Voila pour mon recis, affaire a suivre
Ps: sam m'a prise pour une folle d'appeler l'hosto de limoges pour avoir leurs avis, et a gueuler que je devais reveillé titi pour le toubib je le tape ou je le tape???
gros bibi les filles, j'espere que titi va passer une meilleur nuit et moi avec lol