Ohhh les beaux bébés !!! Ils les portent bien leur kgs, ils sont grands aussi !!!

L'eczéma de ton titi toujours là ? Nous oui .... en ce moment je trouve qu'ils ont vraiment la peau sèche, alors comme d'hab, on hydrate.
Ptite anecdote : Hier, on tel au doc pour avoir une ordonnance de cerat de galien. Il nous la fait et Nico va à la pharmacie habituelle "ah mais monsieur c'est pas remboursé", Nico lui dit que si, ça a tjs été remboursé, et la pharmacienne lui dit "la sécurité sociale veut que ce soit écrit sur l'ordonnance "à titre thérapeutique"", super ... on va ds une autre, il avait un pot de 200g (on voulait 250) de préparé, lui file le pot et lui dit pour 50g de plus ça va pas changer grand chose. Nico, pr le faire chier parce qu'il avait une tête de *** et l'air super aimable; lui a répondu, avec 2 petits, si, ça change (ça nous fait ptetre 3 jours !), ça le faisait chier de refaire un pot, ben il a refait quand même

(et pour 50g qui change pas gd chose, il aurait pu remplir le pot, lol).
Bref, sinon moi ça va ! Grosse fatigue mais je pense que comme Nico bossait pas pdt quelques jours, mon corps s'est relaché et donc j'étais HS.
Et toi tu tiens bon ? Le moral ça va ?