Coucou !
Minute wikipédia :
Le gésier est un muscle que l'on retrouve chez tous les oiseaux et certains reptiles (les crocodiliens), des dinosaures, et quelques poissons. Il leur permet de digérer de manière mécanique les aliments. C'est un muscle fibreux qui forme une poche. Chez l'homme, cette fonction est attribuée à l'estomac.
Rognon : nom usuel pour désigner un rein d'être humain ou d'animal (dont certains – rognons de bœuf, de mouton, de porc, de veau – permettent des préparations culinaires appréciées)Beurk, mais c'est bon quand même ! (rognon jamais gouté et pas envie)
Pour le lait Speedy, j'pense qu'il faut se rendre à l'évidence ... ils ont de l'eczéma ... et on devra être patiente en espérant que ça disparaisse vite. Aujourd'hui, l'eczéma de Noah suinte au visage pff. Et t'as raison, au bout de 15 jours, t'aurais vu une amélioration ! Et pour le stresse, ça me fait un peu rire aussi ... on connait nos ptits bouts, je pense qu'on verrait s'ils étaient pas bien non ?
C'est marrant quand tu as dit que tu mangeais raclette, pendant ma grossesse, c'était l'horreur, tu me donnais envie à chaque fois ! Et la, ça va

(bon j'dirais pas non pour en manger !)
Bon allez, t'as été sage, j'tenvoie du soleil !!! (quoiiiiiiiiiiii on habite en Bretagne, faut bien qu'on dise qu'il y fait beau !!!

)
Virginie : ils sont tout mimi tes ptits mecs ! Ils tiennent super bien la tête ! Moi j'en ai un qui se fait entendre chaque fois qu'il est sur le ventre, un peu genre "bon heu c'est bon là, t'as vu que je pouvais soulever la tête (un peu), alors remets moi correctement s'teuplait (ouais sont polis déja) ...
Pour la séance de rééduc moi ça m'aurait fait bizarre aussi. Mes séances duraient 30mn, elle travaillait le périnée en "manuel" et à la fin on a travaillé la respi/périnée. Peut-être que tes séances sont plus longues ?
Je suis contente de lire de tes nouvelles également !
Et ici, rassure toi, hier Noah nous a fait une belle crise, on se dit que ce sont les dents qui travaillent mais pas sur !
Courage ....
Bon, je file à la douche avant qu'ils ne se réveillent ! (ah oui, hier on a pu acheter un siège auto, une chaise haute, un mobil et un luminaire, c'est cool. Sauf que pour la chaise haute, ils ont même pas fourni la housse pour s'assoir ! A 70 euro la chaise c'est abusé !) BREF
A plus !! Bonne matinée