Coucou Speedy(gonzales) !
J'vois que pour ton ptit bout ça s'arrange pas ... ben nous non plus, mais ça n'empire pas ! Ils ont toujours la peau très sèche, et rouge par endroits. Parfois ça suinte (comme hier sur l'épaule de Gabin) mais c'est rare maintenant.
On prend du cérat de galien pour hydrater, quand ça les gratte on en met, et ça les soulage donc on reste la dessus (c'est remboursé !).
La cortisone on en mettra si vraiment y'a une grosse crise, mais mon médecin m'a bien dit que c'était vraiment à éviter (et que ça repoussait le problème) ... chacun a son avis la dessus mais moi c'est fini ! J'veux pas leur donner d'autres problèmes à l'avenir à cause de cette crème.
Quand tu dis qu'il a l'oreille en sang, ben ici c'est les fronts griffés (lol, c'est pas drôle mais z'ont pas l'air fin) ! et Gabin, c'est une horreur, dès qu'il a le pyj enlevé il en profiter pour se gratter le torse, je déteste le bruit que ça fait, et ils e fait saigner, donc il a plein de ptites griffures aussi sur le torse ! Sont maltraités nos enfants

Sinon, nous on a changé le lait y'a une semaine ou 2 pour du lait hypoallergénique, pour voir si c'était pas le lactose qui donnait l'eczéma ... on a eu le droit à des selles presque liquides, et en plus, des crises de pleurs car gaz grrr !
Hier on est allé chez le doc, et il nous a conseillé le soja ! OUF ils aiment ... donc on verra les résultats d'ici quelques jours.
(ouffffffffff j'ai cru perdre mon
roman message en faisait mauvaise manip)
Bon sinon ici, sont grincheux, températures à 38 par moment, joues rouges .... donc doliprane, calins et zenattitude lol !
Ah oui, et j'ai fini mes séances de rééduc ce matin ! C'est cool ! (bon, c'était quand même sympa les séances parce qu'on papotait pas mal

)
Bon, fais de groooos bisous qui soulagent à ton ptit Titi parce que c'est pas marrant (moi pour me rassurer, j'me dis qu'ils ne sont pas malades et n'ont pas encore été malades, mais c'est pas le cas pour toi, alors plein de courage à toi aussi !!!)
Cet aprem (ohhhhh mais j'arrête pas, faut que j'arrête !!!

) on va acheter un siège auto/chaise haute etc à Ne* Bab* , on avait eu un chèque par l'assoc dans laquelle on est, moi et Nico, donc on va aller dépenser ça !!!
j'avais un autre truc à dire mais je sais plus !
Bon aprem Speedy !!!! Et j'adore tes photos de tes beaux ptits mecs

(tu m'as fait marrer quand t'as dit que t'avais galérer pour prendre en photo les dents et que finalement là on les voit super bien !)