Solène super heureuse d'avoir de tes nouvelles, de te voir ici j'allais t'envoyer un message comme quoi les grand esprit se rencontre

, qu'est ce que ca donne l'eczema chez toi??
Coucou !! AHAH ouais les grands esprits se rencontrent

Pour l'eczéma, y'a du mieux, mais toujours là ...
Après le magnétiseur, l'eczéma de Noah a pas mal suinté

(alors, soit disant qu'il faut que le mal sorte ...). Celui de Gabin s'est amélioré mais bon, on est passé par la cortisone juste avant (il a toujours le torse rouge, le dos un peu moins, les jambes et bras tout secs, le visage est plus beau !).
Le magnétiseur avait dit que ça allait disparaitre en une semaine, et ça fait une semaine et y'a tjs de l'eczéma ... Bref, tente quand même, pour beaucoup de gens ça marche !!
Ca me fait rire quand tu dis que la personne rote après .... nous le magnétiseur baillait, ça m'faisait marrer (intérieurement). Est ce que c'est parce qu'il a un certain âge ou que ça lui prenait de l'énergie ... je ne sais pas

On a payé 60€ ... ça fait cher, il nous a dit de revenir si y'avait pas trop d'amélioration mais ça nous fait chier de repayer 60€ pour les 2 surtout si ça marche pas !
Le notre a pas fait de signe de croix (sinon Nico serait parti en courant, mdr). Il a sorti un pendule de temps en temps seulement. On a pas vu de mouches sortir de sa bouche non plus

Allez, bon courage ! J'reviendrais aux nouvelles, et n'hésite pas à m'en donner !! Bizbiz