Moi, j'ai pleuré tout le long de la 1ère séance, la 2ème un peu .... la 3ème je me suis contenu et la 4ème je commencais à m'habituer !! Et stop, il n'en a eu que 4 !!!
Oui valait mieux qu'il ne boive pas avant !!

Ici
Joshua pleurait du début à la fin !!!
tit père !!!
T'as raison d'être fière de tes
Amours !!!! Et ils doivent être fièrs aussi d'avoir une
Super Maman comme toi !!
Par contre, il faut manger cocotte !!!!! Moi, j'ai pas mangé ce matin et ni ce midi ..... oui je sais pas bien !!! Bah à 17h, je suis tombée dans les pommes ..... et Jéjé qui me dit "bah qu'est ce qu'il se passe

" ..... et moi "Bah j'ai pas mangé .... enfin j'ai à peine grignotté ..... " et je me fais engueullé !!!

Mais il a raison !!!!! Bon moi c'est pas parce que je suis débordée .... c'est parce que si je mange, ca va me faire grossir ..... mais ne pas manger c'est pas bon non plus on perd pas de poids non plus!!!!! Je sais tout ca !!! pfifff mais j'en ai marre, je perds 2,5kg et après plus rien !!! ca remonte doucement sans savoir pourquoi !!! Je mange pas plus pourtant !!!
J'ai bien envi d'acheter une cure de sachet proteiné, il aprait que ca marche !!!! ALors je vais y réfléchir !!!!!! Hou làlà mais c'est que je monopolise ton fil ma
Speedy .... aller, je te laisse ma
Chérie !!!!