Bonjour
Sam ca va il est parti a sa première journée de formation
mon sommeil voulais allez mieux pas Taïro ayant le nez boucher s'est agacer une bonne partie de la nuit avec sa tetine

, j'ai donc pas eu le temp de faire des cauchemard.
Par contre, j'ai remarqué un truc ce matin, c'est que samychoux a du etre marqué aussi car il ferme la porte a clef de la maison chose qu'ont a jamais fais depuis qu'ont y habite, ou alors il a peur pour nous

On en parle pas trop de cette histoire car à chaque fois il s'ernerve, en disant qu'il se vengera si les plaintes ont servi a rien car sinon c'est eux qui le feront (du a nos plaintes), ou alors il veux déménager et ca je ne veux pas, du moin pas pour l'instant.(a noter que je l'ai forcer a aller porter plainte).
Lelie Océanne a été a l'ecole ce matin (ma BM l'a emmener), et je la verrai que ce soir, quand sam ira la chercher, donc je verrai bien avec sam, mais j'espere qu'elle ne va pas trop en entendre parler (surtout dans ce patelin ou tout ce sait), car rien qu'en voyant les marque de sam elle pleurais, donc ca m'embeterai et m'énerverai surtout (la je pense que je sortirai les crocs)