et bien Marion tu abuses tu vois avec moi quiétait là aussi on aurait pu faire discussion à 3

ce matin j'ai un rdv à 10h puis fin des courses pour la fête d'école de demain matin..... puis petits pains à l'école
je les mets pas cet aprèm elle sont trop fatiguées mercredi ma fille A s'est dendormie dans me sbras je regardais un truc sur le pc avec une fille de l'aso au tel et hop je berce 3 fois et ces bras qui tombent les jouets par terre gros dodo d'une heure je l'ai réveillée à 17h15

et le soir pas de soucis pour redormir
donc cet aprèm elles sont ok pour le dodo mais si à la dernière minute elles me jouent un tour de cochon ben elles iront pas à la piscine ce soir

cet aprèm j'ai rdv 15h
puis 17h15 préparation pour la fête de demain, table...... courses.....;;frigo
ce soir don cpiscine avec mes nanas

demain 7h30 à l'école pour préparer les sandwichs, tout mettre en frigo pous être prêts à 9h moins quelque chose

pour pouvoir aller habiller les enfnats
9h30 spectacle d'école

12H30 fin et début du barbecue mias déjà ouvert depuis 10h on s'y relai en fait.........
fin aprèm rangement de tout çà et des jeux aussi syle p^eche aux canards, chamboule tout...... et après migraine je crois

comme tous les ans

demain sinon demain ben j'ai proposé à monsieur de prendre un peu ces enfnats pour sa fête mais il a répondu qu'il est dispo que le matin mais que nous pouvons passer!!!! n plus c'est à moi de lui présenter......