je suis bien triste et surtout en colère de lire que tu n'as pas osé en parler!!!

et ho on est là!!ça sert à ça les copines-amies! en cas de coup dur on les appelle,on leur écrit! l'avantage c'est qu'on est neutre par rapport à la famille et que notre soutien sera toujours positif!
la prochaine fois que tu as une galère,hop un ptit mot ,un coup de fil sinon je viens te botter le derrière moi-même!!(tu vas finir par l'avoir mon 38

)
pour les enfants je comprends que tu sois dans le stress ,le doute;ils t'en ont déjà fait bien voir depuis leur naissance et des choses pas banales mais il n'y a pas de raison que la schoumoune te poursuive encore.....
Sam...no comment....
les sous......une mauvaise passe
pour la PMI je comprends que ce soit vexant,génant,enrageant de se faire fliquer sur l'éducation et la santé de ses enfants quand on a rien à se reprocher....mais en même temps on serait les 1ères à hurler si la situation avait été dangereuse pour un enfant et que la PMI ne fasse rien! toi tu as ta conscience pour toi,tu sais que tes enfants sont bien traités,nourris,logés,habillés,.....AIMES!!!!!la preuve ils ne viennent plus!
allez des gros

de réconfort et hop maintenant on part de l'avant!