Bonjour,
Non mais samedi je vais a tati avec ma copine qui vient passer le week end on va enfin elle va essayer les robe de mariée au cas ou y en a des belles

Je prendrais des moules à muffins ....
Tatoo , ah les vaccins

j'aimais jamais ca moi ca fais déjà plus de 4 mois ils en ont pas eu et le pédiatre m'a dit pas avant leur 3 ans la semaine derniere donc voila ... contente

Les ti toussent de plus belles alors je vais tel au docteur, je vais pas tarder à aller à la douche car en ce moment à 9h00 l'infi est là alors la merd* a chaque fois apres je dois me laver au gant de toilette et j'ai horreur de ca je l'ai assez fais et vous savez quoi les filles je vais etre obligé de faire le reste du moin deja mes jambes sont affreuses et mes bras beurkkk.... mais bon on verra en avril je vois la chir...
Sinon ben aujourd'hui c'est finir de peintre les ti cadres pour leurs chambres et puis aussi continuer à persuader jeanno de faire la déco du futur salon en gris et violet il est ok pour je peins la cheminé en gris ca c'est fais mais le violet

il a peur j'en met partout j'adore le violet mais bon je voudrais juste un tapis, un lustre et apres quelque rappel de couleur dans rideaux ou un cadre.... alors c'est les négoc

c'est pour ca je fais ti gateau il est content comme ca

Tatoo merci bcp pour la recette ca fais plaisir des le matin
A ta heure