Ce soir à l'école bon j'avoue avoir été un peu génée sur le coup, mais morte de rire en rentrant
Océanne sort de sa classe et sans meme un bisous elle me dis "maman la directrice elle a dis qu'elle allais te mettre une fessée!!" je lui demande pourquoi et n'ose pas me repondre, je la prend par la main et je lui dis viens ont va la voir ont va voir c'est qui qui va s'en prendre une!!
A peine arrivée la directrice sort tout haut la maman d'océanne va avoir une féssée!!, et moi oui ca je sais mais pourquoi??
Elle m'explique Que j'ai pas encore payé les photos et que ca aurai du etre fais avant le 3 moi sur le cahier d'océanne ils demandent avant le 7 et j'avais donner l'enveloppe à la maitresse ce soir en recupérant océanne, la directrice me sort oui mais ca a changer c'est ecris sur les porte depuis mardi soir!! d'un ton pas contente et moi toute contente, mardi soir c'etais pas moi, mercredi pas d'ecole, jeudi evacuation par l'entrée principale donc pas de mot, et vendredi ont ma dis de pas la mettre!!

, et je lui r'ajoute, si vous voulez qu'ont fasse attention aux mots sur les porte enlever les ancien car c'est blindée et ont cherche plu a voir si il y a des nouveau vu qu'il y a un cahier!!! et toc

, et la Océanne en partant sort : "facon papa y met des féssée a maman souvent et elle pleur pas elle rigole"

Bon en rentrant sam lui a dis qu'il fallais pas dire des trucs comme ca à l'ecole