je ne vous ai pas dit sa dernière?

?
je travaillais d'après midi docn finissais à 21h lundi, il bossais du matin et récupérait les enfants à l'école....
bref il devait rentrer tôt mais à 15h45 toujours au taf

il ne m'a rien dit.........
lundi matin la maîtresse me dit qu'Alexandre aencore couru dans la classe pour voir l'atsem..... normal

je lui dit "ah ben à toi aussi il fait le coup pour l'atsem" je lui dis çà dans la voiture...... et lui "ben non çà a été"
et lundi soir ma nounou me dit "ben au fait tes filles voulaient pas venir avec moi vendredi soir"

elle a vu ma tête et elle sait que j'en ai ras le bol en ce moment, elle voit tout par exemple il doit aller chez elle les chercher pour 17h car elle a ses enfants à récupérer à 17h30 au centre ben il se pointe sans rien dire à 17h30

et là j'arrive en furie et je pète un plomb chez elle, elle est pas à notre dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref j'en revient à mon histoire là.........
elle était très gênée et me dit "j'aurais rien du te dire" et je lui ai dit que si je devais savoir que c'était qu'une chose de plus de toute façon!!!!!!
il a pas prévenu, c'est elle qui ne le voyant pas arriver et ne décrochant pas son portable a décidé de me les prendre......... et il ose critiquer tient!!!!!!!
m**de j'en ai marre qu'il pense qu'à lui....... et il a même pas osé me le dire tient!