Tatoo c'est génial!!!!!
Marion sympa que tu aies pu dormir un peu

et c'est super d'avoir pu profiter de tes loulous à la foire! Océane va mieux alors si elle est partie??
j'ai pensé à oi au taf ils sont tous dans cet état de "gastro une journée" et le lendemain plus rien du tout

encore un sale truc qui court!
pas cool que Jenny souffre, passe lui le bonjour!!!
maintenant c'est vrai qu'on lève les malades super vite mais bon si elle est si algique, ils auraient pu faire quelque chose et repousser

j'ai eu une dame il y a peu qui souffrait tellement que j'ai refusé de la lever face au toubib

mais je me suis faite incendiée mais je l'ai pas fait, et le toubib à a cédé...... on a repoussé çà de 9h à 15h

mais à 15h ma collègue que j'avais trèèèèèèèèèès mise en garde lui a mis ses jambes pendantes, au fauteuil, refait le lit et dodo

et la toilette pour elle fut au lit

ben quoi on est pas là pour les faire souffrir et puis faut savoir tenir tête quand on sait pertinament que nous avons raison face à nos supérieurs

oui je sais j'ai un sale carcatère et même pô peur

sinon aujourd'hui ce fut l'éclate totale!!!!!!!!!!!!!!!!! de 10h à 14h après il y a un bus d'enfants mal élevés qui est arrivé, ils ne faisaient attention à personne..... et puis les enfats étaient crevés donc on est rentrés!
biz