bonjour à toutes!!!
arfffffffffff Marion c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais te contredire et contredire tout le monde........... mais c'est pas pour çà que c'est ce qui arrive à ta fillec

mais il y a des petites gastro qui te mettent hs une journée ou une nuit et plus rien le lendemain

on en a fait une tous l'an passé, c'était pas une terrible heureusement car il y a 2 ans, elle nous a tenu au corps 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin les enfants et nous moins

ce matin ce fut courses, j'ai pris du sable pour que zhom finisse de l'autre côté, clé pour demain normalement

ensuite je suis allée chercher du liquide pour le fond de caisse pour l'asso de l'école, puis une chaise de bar pour le petit à table car il est grand maintenant!!
et puis j'ai pensé à ma plante pour le cimetière.......
et au retour viande et pain....... et loulou à même dit qu'il aimait le monsieur à la boucherie pour avoir du saucisson

pas bête ce petit!!!
nous avons fait des madeleines ce midi aussi

ce soir j'emmène loulou 18h chez le toubib car sa respi et toux ne me plaisent pas du tout!!!!!!!!!
là il se réveille déjà il a peine dormi 40mn

je vais voir si il se rendort çà m'arrangerait

sinon demain normalement, oui je mets des guillemets car çà dépned du boulot de zhom

mais nous devrions aller à Valenciennes à Caval'kid les enfants adorent et réclament!!!!!!! on part le atin pour arriver vers 10h et on décolle vers 14-15h, sieste en voiture

voilà tout!!