bonjour!!!
que dire....................j'ai dormi 1h30

de 6h30 du mat à 8h
océanne a passée sa nuit à vomir (du vide) et a hurlé!!!!
Du coup comme c'etais tout les quard d'heure, bha je me recouchais pas pour pas que ca reveille sam, quand il s'est levé à 3h pour allez au taf j'etais en train de jouer à la DS dans le canapé

Ce matin je me suis levée à 8h avant tout le monde, pour pas que les ptit reveille océanne le temp que j'emmerge.
Et le pire du pire....................ce matin elle pete le feux!!!, comme si de rien n'etais, cete nuit elle gardais rien, meme pas une cueillère à café d'eau, ma BM est venu à la rescouse ce matin, et limite javais honte, je passais pour une menteuse!!
j'ai appeler le medecin savoir si c'etais une gastro ou les anti-bio, sans voir la petite elle me dis gastro et ont continu les anti-bio.................dommage j'ai compris l'inverse

Ce serai une gastro elle n'irai pas du tout ce matin, sam l'a entendu au tel il ma dis non c'est pas une gastro et pareil ma BM l'a deja vu malade elle a dis la non c'est pas ca!!!
Donc la miss est parti chez papy mamie, pour que je dorme cet aprem, si tout va bien qu'elle refais pas de crise, elle dors la bas ce soir, sinon à 17h medecin.
Et si pas de crise demain matin petit choux marin viens passée la journée et repart avec, je l'a recupèrerais dimanche..
Le pire, qui me fais haluciné.................chui pas HS

, je pete la calamine, serai ce parce que doudou pete le feux (j'attend de voir comment il mange a midi avant de crier victoire!!), parce que océanne ca a durée qu'une nuit alors que je m'etais préparer à une journée type 3eme guerre mondiale???
Alex comment va ton loulou ce matin??
D'ailleur du coup hier elle m'a prescris du mycostatine, pareil tout liquide et tout jaune, mais j'attend de lui soignée sa diarhée avant de commencée, car la ca a pas l'air de le géner

Grosse pensée pour jenni

, je lui ai dis que je l'appelerai en debut de soirée car je veux l'entendre souffrir, et pleuré

et vous quoi de prevus aujourd'hui?? et comment ca va??
Moi du coup amelie passe vers 16h avec une copine, des crépes et du nutella