meriterai des baffes tiens

quoi??....moi insomniaque?? un peu oui

ca fais une heure que je suis reveillée je tourne en rond du coup j'ai allumé le pc, j'ai été voir les enfants si tout le monde dormais bien....
Bha oui je vous ai pas dis du coup, océanne à un nouveau lit, un lit de grand!!!!! et en mezzanine (comme ca elle me saoul plus qu'elle n'a pas de place dans sa chambre)

Je stresse d'etre à mercredi, car j'expliquais a sam ke certe il est bien remonter mais peut stagner, ce qui veux dire que c'est pas gagné et qu'il le garderons

, je voulais lui preparer des affaires en cas ou et sam dis que faut pas ca va porter la pouasse

Du coup demain amelie viens pour l'aprem je vais luidemander si elle se sentirai capable de s'occuper de titi à la maison avec océanne, car je sais pas pour combien de temp je vais en avoir, il risque d'etre fatiguée, chiant, affamé, donc je cherche encore une fois la meilleure solution

, j'en ai marre!!!! j'ai envie de vomir enfin bref je me plains!!!!
petit sous marin pourquoi n'est tu pas plus pres?? sinon je te l'aurai demander a toi

en plus jeudi soir belle dispute avec "ma chose", ce qui a mon avis ne m'arrange pas psychologiquement, je sais ca fais longtemp que ca va plus trop entre nous, mais voila, ca me travail quand meme un peu surtout pour ma grand mere ca la rend malade de voir a quel point elle est devenu si conn*, sa propre fille!!!
Et j'ai mamie tout les jour au téléphone et tout les jours elle me le dis

, ca me saoul pour elle
enfin bref.......
désolée j'ai fais un tit roman, me suis vider, j'ai dis ce que j'avais en tete, et meme pas ca m'a donner envie de dormir pffff
dormez bien les filles et a demain