doudoud voyais flou du aux gouttes qu'il lui ont mise avant son rdv ophtalmo, c'est le principe d'un fond de l'oeil dilater la pupille j'en ai deja eu un à 16ans bha c'est pas drole et tres agacant
donc pas de nouvelles pour ce soir, je vais r'appeler plus tard savoir si tout va bien
Demain à 7h prise de sang pour ses plaquettes donc le medecin nous a expliqué que si il est remonter au dessus de 25 000/150 000 c'est tres bien (il etais à 10 000 hier) donc ils le gardent en surveillance pour verifier qu'il n'y a pas de rechute et le libere lundi avec prise de sang toutes les semaines. 
Si c'est a 25 000 ou en dessous ils lui refont un gavage d'anticorp et ont dois ré-attendre 48h pour refaire un examens des plaquettes et ainsi de suite.
Sans le dire au infirmière j'ai lanssée doudou je taper dans le lit 

, ca lui a fais une trace rouge, mais pas de bleu donc je suis assez confiante pour demain, mais j'ai peur d'etre deçue 

, je sais pas trop comment réagir a demain si je dois stréssée ou me dire que ca va aller niquel enfin je verrai bien........
Alex je t'envois un sms des que le medecin est passer avec les resultat donc entre 9h et 10h normalement
encore merci a toutes pour tout 

laety plein de bibi a ta puce