bonjour,
mince alors Marion, je viens de découvrir tout ce qui vous arrive, pleins de bisoux guérisseurs

je pense bien fort à vous, en atendant de vos news, de bonnes news........
je savais bien que j'aurais dû simplement passé vite fait mais pas eu le temps, j'ai bossé ces 2 dernières nuits et j'ai pu dormir 2h en haché ces dernières 48h donc car soucis avec Camille! qui nous a fait une sacrée frayeur d'ailleurs; son père a coincé ces doigts dans la porte avant le départ pour l'école pendant que je commençais à dormir après ma nuit
elle avait des doigts en charpie!!!!!! grosse frayeur,elle voulait plus les bouger; çà a craqué comme m'a dit zhom

donc je me suis levée pour m'occuper d'elle elle voulait que maman

; elle a fini par les bouger, on a dû avec mon toubib nettoyer cette plais cr des bouts de peau pendaient de partout......
elle a été très courageuse ma petite...... non ma grande!!!!!
ensuite pas moyen de dormir puis 11h debout pour pédiatre de mon petit pour visite des 2 ans!
et là je lui remontre car hématome monté ++++++ sur un doigts
on la frolait elle pleurait!!!!!!
donc là j'essai tant bien que mal de passer aux urgences, là j'attends 1h30 sans qu'on s'occupe de la petite, je précise oui j'étais pas enblouse donc ben mise dans un coin...... grrrrrrr je ne supporte pas ce genre de prise en charge; à 14h30 les enfants creuvaient de faim; moi je m'endormais sur place
bref je les prends et part des urgences, je rentre à la maison
et là ben sur la ropute ils ont grignotté un truc, endormi............
et quand on arrive ici ben j'ai percé moi même; elle a été soulagée!
zhom part se chercher à manger et met 3 plombe et le petit voualit pas dormir donc ben j'ai pas pu!
bref ai dromi de 16h30 à 18h10 puis prépa de tout le monde et taf.........
et ce matin ben école......... couchée à 10h30 et j'ai pas vu le jour jusqu'au réveil à 15h20.......... je vais partir à l'école là et voir C qui est chez ma BM............
biz à vous