je suis la

désolée les filles j'avais plu de batterie a mon portable

Donc tout d'abord je vais me faire une enormeeeee fleur en disant que je suis une putai* de bonne mère

, bha quoi j'en pleurais dans la voiture en le realisant j'explique :
Donc comme vous saviez doudou avais rdv pour ses points ce midi au medecin arriver la bas, certain de ses point étaient devenu de gros ematome!!
, oscultation rien aux oreilles, rien nul par elle me demande si il a des saignement non rien!!
Me dis d'allez en pediatrie rapidement
Chose que je fais 13h arrivé en pediatrie doudou saigne de la bouche, des oreilles, et par l'anus

Test de plaquettes, il en a tres peu il a frisée l'emoragie, en faite sa maladie s'appel "PTI : Purpura thrombopénique idiopathique", en gros pupura c'est ses point, thrombopénique ses plaquette et idiopatique ou c'est pas d'ou ca viens, pourquoi il a ca.
En gros ses anticorp son devenu idiot et mange ses plaquettes, ce qui fais qu'a chaque efleurement il a un bleu et sinon il saigne ce soir il jouais avec un jouer l'a mis a sa ouche ce qui l'a fais saigné des levres.
En rentrant ce soir j'ai realiser que si j'avais pas été aussi rapide je n'aurai plus mon doudou, rien que de l'ecrire j'ai envie de pleurer.
Ils le garde sous traitement pendant 48h qui est des anticorp qui eliminerons les vilains anticorp, il refont des examens de plaquette samedi, si ca va mieux il le garde encore un peu pour voir si il ne va pas y avoir une rechute. Donc normalement si tout va bien je le recupère lundi!!
Donc voila pour les explication, vous vous doutez que je risque d'etre pas trop presente ces prochain jour

Mais vos sms me font du bien, j'ai ralumer le portable en le branchant ca sonnais de partout il s'arretais pas

gros bibi a toute