Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #6045 le: 22 Septembre 2010 à 09:40:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #6046 le: 22 Septembre 2010 à 09:46:21 » |
|
laety amelie bosse demain 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6047 le: 22 Septembre 2010 à 09:52:50 » |
|
et puis faut pas pousser le bouchon trop loin non plus! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #6048 le: 22 Septembre 2010 à 10:12:21 » |
|
dommage! ben oui mais quand ils vont rentrer faut qu elenfants dorment alors!! je veux dire qu'ils ne les dérangent pas!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #6049 le: 22 Septembre 2010 à 10:54:09 » |
|
Bonjour les filles, Ah ben dis donc super ca un ti restau en n'amoureux ca va vous faire du bien... on aura le droit à une photo de vous tout beau sans grimace hein  Super mamie est de retour  plein de gros bisous alors je sens elle va avoir un gros calinou de sa tite fille chérie  Bon moi hier le step super géniale lol la prof est super j'ai hate d'etre à jeudi meme si je sens pu mes mollet et mes abdo mais faut souffrir pour être belle  Bon je vais y aller sinon mon jeanno va raler je traine sur le pc  Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6050 le: 22 Septembre 2010 à 12:33:02 » |
|
Bonjour les filles, Ah ben dis donc super ca un ti restau en n'amoureux ca va vous faire du bien... on aura le droit à une photo de vous tout beau sans grimace hein un bon Mac do  Super mamie est de retour  plein de gros bisous alors je sens elle va avoir un gros calinou de sa tite fille chérie  Bon moi hier le step super géniale lol la prof est super j'ai hate d'etre à jeudi meme si je sens pu mes mollet et mes abdo mais faut souffrir pour être belle ben je crois que je vais rester moche alors!!Bon je vais y aller sinon mon jeanno va raler je traine sur le pc Jeannott!!!!!Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6051 le: 22 Septembre 2010 à 12:56:38 » |
|
coucou super ma belle pour le resto profite de son bon moment en amoureux av ton homme  et cool pour les retrouvailles av mamie  et joue la toi a la basic instint  jenny super pour le step ca fait du bien de reprendre du sport  alex mais non tu n'es pas moche 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #6052 le: 22 Septembre 2010 à 16:13:08 » |
|
Et toi tatoo la danse bien passer la reprise??? Alex, bien sure que non tu es pas moche...  Un mc do ben quoi c'est un restaurant aussi hein tu peux avoir une entrée un plat et un dessert apres tu prend a emporté tu mange ca sur la digue ben nickel moi j'aimais bien faire ca avec jeanno kan on avai pas encore les ti c'est agréable manger à la plage et puis apres tu as encore du temps libre pour jouer mdrrr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6053 le: 22 Septembre 2010 à 18:18:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #6054 le: 22 Septembre 2010 à 19:12:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #6055 le: 22 Septembre 2010 à 19:26:03 » |
|
çà y est tu es prête pour ton resto? profitez bien!! ah oui tiens tu serres la main de ton frère? bon perso j'aime pô faire des câlins sauf à mes loulous  mais je fais quand même la bise oui une photo sans grimace, çà pourrait être sympa, tu sais genre la photo avant de partir à ton bal de fin d'année 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #6056 le: 22 Septembre 2010 à 19:39:25 » |
|
mdr non pas encore prete je me motive psychologiquement au faite que je doivent me maquillé un minimum  et non pas de photos et avec mon frere on se fais la bise qu'a noel  et les calins qu'a mes enfants pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #6057 le: 22 Septembre 2010 à 20:09:53 » |
|
t'abuses là........ pas prête? bon t'es du style comme moi prête en 10mn chrono? vous partez à quelle heure?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #6058 le: 22 Septembre 2010 à 20:12:04 » |
|
ha si je suis prete et oui meme pas 10min chrono ont par quand amelie arrive, elle est en route donc ont attend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #6059 le: 22 Septembre 2010 à 20:13:39 » |
|
cool bonne soirée à vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|