une ou deux ombrelles?

<< < (6/7) > >>

Grenadine:
Je trouve ça super galère les ombrelles, on privilégie chapeaux + lunettes + canopys et quand ça ne suffit pas on sort l'artillerie lourde maisça tourne, ça tombe, il faut les changer de côté dès qu'on tourne...  ::) Sinon selon la poussette un tissu tout simple accroché au dessus ça marche bien aussi.

Ouzena:
pour ma poussette double cote a cote j'ai ca

http://cgi.ebay.fr/NEW-KIDDOPOTAMUS-SUN-RAY-SHADE-DOUBLE-PUSHCHAIR-PRAM-/200428816129?cmd=ViewItem&pt=UK_Baby_Pushchair_Accessories_parts_ET&hash=item2eaa7d0701

simbatu:
Ouzena vous a donne la solution parfaite pour une poussette cote a cote!!!

emilie45:
Bonjours , ma fille lana et mon fils aël on 3 mois..
 j'ai encore les coques.. pas d'ombrelle..c'est trop galerre.. je pose un tissus clair sur les coques que je coince avec l'anse au moin  le soleil passe pas..pas de problème surtout que ma fille est rousse avec une peau très blanche, donc 0 de chez 0 soleil... et orienter toujours    l'ombrelle c'est pas évident..

le truc...c'est qu'ils ne peuvent plus admirer le paysage !! mais bon... :P

benelene:
voilà, je suis maman de deux poussins de 3 mois et avec les beaux jours c une ballade quotidienne mais pb le soleil illumine ma poussette. Pour celui qui est devant moi, je lui fais un peu d'ombre mais pour son frère c encore plus génant.

J'ai une poussette T*in Two de J*ne avec 2 M*trix et ma question est: faut il acheter une ou deux ombrelles?

J'en appelle à toutes les mamans expérimentées avant de me lancer dans un achat inutile.

merci merci pour vos conseils

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente