vous avez des soucis ?
nous, ça va dans l'ensemble, on a juste une dame qui vient avec sa cop qui marchande grave et demande même la gratuité pour aider des jumeaux d'un autre pays (intox ou pas, elle est limite et je suis intervenue la première fois lui rappelant que nos mamans vendent déjà pas cher et qu'elles ne peuvent pas tout donner)
nos soucis sont plus du problème d'allées encombrées, de tables pleines d'articles à vendre : faut voir ce qeu les vendeurs appportent, c'est

Lelie veillle
Merci Val pour l'affiche.
On a un cas ... achat pour revente mais va le prouver

, ce n'est pas une mom J&+, c'est une extérieur. Toujours à chipoter - et encore, je suis polie - l'emplacement, le nombre de tables, prête nom, la dernière fois elle a demandé à de la famille de s'inscrire sur la liste d'attente

Je suis sure qu'elle va chercher à filouter encore cette année (elle n'est pas de la commune, mais est foutue d'inscrire sa fille pour payer moins cher)
Pour les allées, il faut faire attention. Au marché de printemps, toujours la même, avait apporté des portants (non enregistrés) et les mettait dans l'allée. Je lui faisais ranger, et hop, le dos tourné ... elle recommençait. Morale : création d'un nouvel article dans le règlement.