Quels sièges auto acheter?
Chicademana:
Citation de: Liovanie+2 le 24 Octobre 2011 à 23:48:01
Bon apres avoir lu vos messages et discuté avec zhom, nous gardons les coques encore qq temps. Le truc cest qu on risque de devoir passer Maïwenn en siège avant Melvan parce qu elle fait +8kg. On va voir !
Par contre je savais pas que les manteaux fallait pas en mettre ??? Dans cecas pourquoi font ils des nids d ange compatibles sièges autos ???
Le souci de la couverture c'est qu ils la virent et que qd il fait à peine 2 degré le matin ...
Merci de vos reponses ;)
Avec mes coques bébé confort*** j'avais les nids d'ange adaptés + un Max de couvertures pour les transitions... Ça doit se trouver...
metissage:
Citation de: juline51reims le 02 Novembre 2011 à 19:02:46
On a ce siege pour juline depuis sa naissance et on a les memes pour les garcons on les utilisera des la maternite !
on les trouve super
On peut trouver un siège super, mais si il a pas de bonnes notes aux crash tests :-\ :-X :-\
Moi je trouve difficilement les résultats , Lia tu as un site bien ???
Lia:
Je te mets le lien...
http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/kindersitze.html
Dans la colonne de droite, dans la rubrique télécharger, il suffit de cliquer sur tests de sièges pour enfants 2011 I&II et tu auras le fichier en pdf...
Bises.
metissage:
Merci ;)
NATHN49:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 24 Octobre 2011 à 08:37:40
le kiddy*
léger pour être changer de voiture
facile d’utilisation
On a acheté ses sièges quand les petits avaient 18 mois. Ils sont impec, et on apprécie de se les échanger. Au départ on avait des britax first class, dès la naissance. Très aussi. Caroline est resté dos à la route jusqu'à ce quelle fasse 9kg. Elle avait 11 mois. Max est passé en face à la route un peu plus tôt vers 9mois 1/2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente