Quels sièges auto acheter?

<< < (9/28) > >>

*rose*:
bonsoir vite fait,

le romer s'incline, mais c'est un groupe 1, donc forcément pas autant qu'un groupe 0+/1
mais c'est convenable, ici, dorment dedans sans problème !

Dearborn124:
ah oui, groupe 1 le romer donc ca ne va pas...

mon mari a essaye le britax et l iseos chez aubert mais sans vendeuse car elles etaient trop occupees en magasin... bref, il trouve l iseos treeeeeees instable et  apparemment le britax, c pas le pied non plus sur ce plan la ??? ???

apparemment pour avoir de l isofix sur des sieges qui commencent si petits, faut acheter en suede ??? ???
des avis???????????????????????????

on commence a etre a la bourre la...depart vendredi prochain :o

*rose*:
vous avez fait comment jusqu'à maintenant pour les sorties?? cosys? pourquoi vous les gardez pas pour les vacances? si ils sont bien dedans? ils peuvent bien dormir....

nous cosys jusqu'à .... ba maintenant, soit 11mois 1/2

Dearborn124:
ben on me le deconseillait dans l entourage, sur les forums, en magasin etc... surtout sur de tels trajets plus de 6h la, alors bon on fait des pauses mais bon....cf pb de scoliose :-[... mais un osteo et un kine viennent de me rassurer alors on va voir si en effet, comme bcp d entre vous, on reste pas aux coques jusqu au siege moins transitoire... ils ont l air de s y plaire meme si c vrai un peu recourbes ???... et chaud mais bon :P; au moins, c stable et secure+++...

pour la suite, je guette les sites suedois car j aimerais trouver un siege qui reste dos a la route plus longtemps vu que les pays du nord recommandent cette position jusqu aux 2 voire 4 ans de l enfant, cf moins de risques en cas de collision... il y a des videos de crash tests assz parlantes....Je ne comprends pas qu on ne suive pas leur exemple chez nous... nos petits sont pourtant faits parei non >:( :-X? enfin, c comme bcp de choses... on a du mal a copier les bons eleves (cf la suede pour la naissance, accouchemet etc, le conge parental, l ecole je ne sais plus si c norvege ou finlande, les peines de prison etc... sont pas parfaits non plus ces pays m enfin, y a du bon a prendre!! ;)

Saralila:
Citation de: Dearborn124 le 23 Juillet 2009 à 15:58:02

pour la suite, je guette les sites suedois car j aimerais trouver un siege qui reste dos a la route plus longtemps vu que les pays du nord recommandent cette position jusqu aux 2 voire 4 ans de l enfant, cf moins de risques en cas de collision...

J'ai les sièges Britax, on peut les utiliser dos à la route jusqu'à 13 kg. Mais à partir d'un certain âge, ce n'est pas une question de poids, mais plutôt de taille...  On a passé les filles face à la route vers 14 mois, elles ne faisaient que 9 kg, mais ça devenait difficile de caser leur jambes entre le siège auto et la banquette arrière !  :P

Je serais curieuse de voir à quoi ressemblent ces sièges suédois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente