Quels sièges auto acheter?

<< < (7/28) > >>

muscovite:
Salut,
Merci pour l'info mais est ce que tu peux préciser le lien pour aller sur ce site de ventes privées.
merci bcq.
 :-* :-* :-*

*rose*:
coucou,
pas pu répondre... désolée!!!!!!

mais en fait, jané, pas top point de vue confort apparemment!

me suis renseigné, et parait que les meilleurs confort et sécurité c'est les romer
en vente sur cdm et en soldes!!!

pour moi, ce sera ceux là!
je vais tacher de les acheter cette semaine, si vous voulez attendre, je vous dirais!!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Pour ma part, on a acheté les Renolux 360° ... sur cdm ... et franchement c'est le top du top !! les zouzous y sont allés dès qu'ils ont eu 2 mois !! Ils s'utilisent dès la naissance dos à la route  !! Ils sont super à l'aise et vraiment confortables !! Bizzzz

*rose*:
bonjour tout le monde,

alors pour les romer, installé hier... et NICKEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement trop contente de ma dépense.
facile d'installation (limite trop facile)
housse super douce et lavable, bien sur!
allongé.... c'est pas mal!
le repose tête les cale bien, pour faire dodo... ça évite que leur petite tête soit trimballée!

et en plus coté prix, la cdm c'est aligné sur le prix que j'ai trouvé sur un site allemand, 40? moins cher et plus de 100? moins cher que chez aubert!!

muscovite:
Bonsoir,
Rosetmanu, tu as acheté lesquels de Romer, ils sont isofix?Si pas trop indiscret, tu les as acheté combien? De mon côté, j'avais repéré les king isoplus de romer mais pas encore achetés.
Ta commande à la CDM a mis longtemps à arriver? je te demande ça car j'ai acheté une poussette à la CDM le 7 juillet et toujours aucune nouvelle.
bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente