Quels sièges auto acheter?

<< < (22/28) > >>

juline51reims:
 On a ce siege auto pour juline depuis la maternite et j en suis contente !
J ai les memes pour les bebes !

Babouchka69:
Comme dit je sais plus qui (désolée), un siège peut paraitre bien niveau confort mais être très mal noté aux crach tests coté sécurité comme le axis* ou les chic*o.
Le mieux en groupe 1 ou 1/2/3 c'est les sièges à bouclier comme les kiddy ou les cybex.
Le mieux avant 9 kilos ET 9 mois c'est les coques, dont certaines sont mieux notées que d'autres. POur des jumeaux sans grand choix de poussette, il y a la primo vaggio de peg, la Strata de jane et la pebble de bébé confort qui sont assez bonnes.

PetitePimousse75:
Citation de: Mowgli44 le 30 Novembre 2011 à 10:05:46

On nous a dit qu'à partir du moment où c'est une ceinture 3 points c'était bon...

En fait y'a la largeur et la morphologie du siege aussi...
Si tu regardes le test 2011, la Peugeot 508 SW n'est pas homologuée pour un siege enfant en place centrale, pourtant elle a une ceinture 3 points....
Donc je réitere mon conseil... vérifie la notice de ton vehicule...

Mowgli44:
oki je vais regardé, mais si c'est pas homologué je ne sais vraiment pas comment on va faire... :-\

PetitePimousse75:
Citation de: Mowgli44 le 30 Novembre 2011 à 21:40:31

oki je vais regardé, mais si c'est pas homologué je ne sais vraiment pas comment on va faire... :-\

Aprés l'ultime solution c'est de se balader avec le texte de loi qui autorise de mettre en place passager un enfant de moins de 10 ans dans le cas justement où tu ne peux pas faire autrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente