mathis et valentin sont nés en urgence le 28 juillet 2009 (les grands sont nés le 29 juillet 2002).
1,150 kg et 1,350 kg à 31 semaines et 5 jours. Les 2 mois d'hospitalisation (mathis est sortie le 22 septembre et valentin le 3 octobre) ont été trés durs (trajets de 110 km par jours avec mon lait à tirer, la rentrée des classes des 2 grands à préparer et notre déménagement fin août dans notre maison), je commence juste à souffler un peu ...
Ils font 5 kg et sont en pleine forme !!!
Nous sommes dans l'obligationn de changer de voiture, y at-il des aides dans ce domaine ? cela n'étais pas prévu au programme.
toutes mes félicitations pour Mathis et Valentin!
concernant une aide financière pour l'achat d'un véhicule pour une famille de 6 personnes, il n'existe pas d'aide financière particulière à part les dernières dispositions prises par le gouvernement, à savoir la prime pour la reprise de l'ancien véhicule pour l'achat d'une véhicule neuf, la prime à la casse...
faites attention par rapport au bonus/malus écologique : vu que vous avez 4 enfants, vous pouvez avoir droit à une diminution du malus --) renseignez-vous.
après je peux te conseiller d'aller voir chez FIAT, le Doblo 7 places a un bon rapport qualité/prix : c'est le moins cher des voitures 7 places.
nous en avons un et nous en sommes très contents.
à bientôt!!