Cool Linda ! et tes puces dormaient pendant ce temps ?
Sinon je dois avoir les mêmes tabliers que toi rabeat

c'est super beau mais c'est tip top pour protéger les fringues

ici c'est que avec la cuillère pour le moment... enfin cuillère et doigts

ce soir L m'a impressionnée : il a dévoré son risotto maison avec les doigts puis a mangé super bien sa compote tout seul avec la cuillère (je tenais le pot quand même...) !
il se perfectionne de jour en jour je trouve ! pendant que son frère mordeur se perfectionne à la marche

en tout cas ils commencent à manger "seuls" sur leur demande... surtout L ! C s'en fiche un peu encore et a plutôt tendance à tout jeter par terre

le plus marrant aujourd'hui c'est que depuis hier ils sont tombés sur une petite barre de goûter de Hip* que j'ai trouvé en Allemagne pour eux et ils ne la lâchent pas !!!! ils ont du passer au moins 3 heures chacun sans la lâcher !!!

Bon... p'tite soirée à ranger et préparer les repas pour demain qui m'attend
Bisous les filles
PS : je crois avoir trouvé un erg*bab* super pas cher via un vendeur à Hong Kong.. je me tâte encore et je vais voir avec mon chéri si ça le brancherait...
PS 2 : incroyable mais vrai... la super nouvelle du jour : j'ai réalisé semaine dernière que je n'avais même pas pensé à demander le CLCA pour mon chéri vu qu'il s'occupe des loulous à 100% et ne touche plus d'indemnités depuis août dernier.... alors on vient de faire le dossier, il était à la CAF cet après-m et bilan des courses : on y aurait droit pour lui !!! et en plus ce serait rétroactif !!!!!!!!!
YES, YES YES

je suis carrément trop contente...ça va nous faire du bien, surtout pour lui qui dépendait de moi à 100 %
OUF