15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 04:49:06
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592412 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 15 Août 2010 à 22:01:33 »

fleur pour te répondre vite fait, notre logement n'est franchement pas grand surtout pour une grande famille comme la notre. La chance que l'on a est que les garçons jouent surtout dans leur salle de jeux car ils sont grands maintenant et que leur jeux ne sont pas adaptés du tout à des bébés ( d'où l'intérêt d'une chambre dortoirs chez nous). Car notre séjour est déjà juste pour y faire jouer 2 bébés mais bon elles en sont contentes et on sort beaucoup plus maintenant.
Notre cuisine est atrocement petite, un large couloir si tu veux, il y a tout dedans: lave vaisselle, lave linge, sèche linge, en fait tous les murs sont utilisés au maximum et on circule à 1 voir 2 mais pas plus, après y'a plus de place...
La salle de bain est extrêmement petite aussi, un couloir, il y a juste la baignoire et le lavabo, on ne peut y mettre aucun meuble, pour baigner les petites, nous ne pouvons pas nous mettre face à la baignoire quand nous sommes à genoux tellement l'espace est retreint. Du coup on les habille dans notre chambre ou au salon, sur la table à langer!

Tout ça pour dire qu'on peut toujours faire avec un minimum d'espace... mais dans ton cas, vous n'avez rien à vous reprocher donc je trouve que vous en faites déjà bien assez, vous avez fait des frais dans ce logement, ce serait injuste qu'on vous l'enlève pour des raisons franchement bidons

et sincèrement, même si vous n'avez pas le temps, je vous conseillerai de faire le nécessaire pour trouver autre chose car vos  proprios ne renouvellerons pas le bail, et se serait dommage de vous retrouver pris dans la précipitation et de devoir vous rabattre sur quelque chose de pas terrible. Et dans tous les cas ne vous laisser pas avoir par les proprios ne leur donner aucun préavis, vous trouvez vous partez c'est tout, tant pis pour eux.

Bisous
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 16 Août 2010 à 01:42:20 »

Coucou les filles,

Bon même en vacances les petits maladies ne nous oublient pas Julia nous fais une angine heureusement que pas mal de monde dans la famille de mon mari travaille dans le médical donc nous avons eu rendez vous en 1 heure chez un super pédiatre et aujourd'hui Paloma qui nous fais plus ou moins les même symptômes donc nous y retournons demain super nous nous amusons comme des fous  .
Je crois que c'est Linda qui me demandais nous sommes a 150Kms de Lisbonne dans les terres dans un petit village mais franchement nous nous amusons tout les jours en plus les soldes viennent de commencer donc je vais voir pour habiller Enzo et les puces pas cher .
Les filles supportes bien la chaleur car petite piscine pour elles et leur cousin (de 3 semaines de moins qu'elles) par contre le plus désagréable pour elles est de dormir, car il fait quand même un peut chaud dans la chambre mais j'ai résolu le problème j'ai acheter un ventillo brancher en permanence dans la journée quand elles ne dorment pas sa rafraîchie un minimum.
Et oui Caro nous faisons des petites soirées avec les cousins a la maison quand les puces dorment et nous nous couchons super tard mais bon les filles se sont un peut décaler du coup debout à 10 heures le matin c'est plutôt sympa pour nous. Par contre la galère va être quand nous allons rentrée car au Portugal il y a une heure de moins par rapport a la France donc les demoiselle vont avoir beaucoup de mal a se remettre dans le bain, mais bon je profite des vacances avec la petite famille et franchement sa fais du bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Je vous embrasse toutes et je repasse sans faute vous écrire et lire mais il me reste encore 10 pages de retard pour lire vos avantures.

Bises les filles et contente d'avoir de vos news

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 16 Août 2010 à 07:47:03 »

Bonjour

il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!!! quel temps de m...., et mes garçons qui rentrent ce soir, ça va leur faire une sacrée différence de température car ça s'annonce comme hier où on a pas dépassé les 18°C... l'automne est là Roulement des yeux

G est fatiguée en ce moment, elle dort bien la nuit, hier elle a même fait 22h15/7h30, j'en revenais pas, et du coup le matin elle grasse mat' en même temps la journée elle dort moins bien, elle préfère jouer, marcher, courir, etc

bon j'espère qu'il fait meilleur chez vous et je vous souhaite une belle journée!

enzo j'aime beaucoup le sud du Portugal, j'y ai de bons souvenirs de vacances Clin d'oeil
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 16 Août 2010 à 08:40:11 »

bon j'espère qu'il fait meilleur chez vous et je vous souhaite une belle journée!

Et non, ce n'est pas le cas, pluie, pluie et re-pluie depuis hier... Pleurs
En fait, depuis qu'on est rentré de vacances fin juillet, il fait pourri...y'a de quoi péter un plomb!
Bon allez je vais m'occuper de mes zouzous!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 16 Août 2010 à 09:28:02 »

Ici, comme partout, il pleut (sans arrêt depuis samedi soir !).

Aujourd'hui RDV cette après-midi chez le pédiatre avec les puces puis chez le véto avec un chien.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 16 Août 2010 à 11:16:29 »

et bien non, il ne pleut pas partout.... En bretagne il fait beau !!! Si si, je vous jure !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 16 Août 2010 à 11:25:00 »

Oui, j'ai entendu ça hier au JT Tire la langue
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 16 Août 2010 à 13:47:43 »

mes garçons rentrent ce soir, leur train arrive à Lille à 23h, je me languis de les voir Tire la langue
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 16 Août 2010 à 13:53:14 »

Coucou,

J'éviterais de vous donner les temperatures actuelle du Portugal sa risque de créer des petites déprimes   en même temps quand nous allons rentrer je vous dis pas la claques nous allons tous être malade

Fleur alors tu as résolu ton problème avec ton proprio? il est pas C**** (désoler pour le mot) le Monsieur de ne pas supporter le bruit non mais je ne pense pas que tes loulous fasse un rally dans l'appartement non plus? de toute façon il n'y a plus aucunes tollérance de nos jours c'est du grand n'importe quoi....

Globulette comment vas tu ? et tes loustics? sa va mieux ?

Linda comment va ton petit M? et les souris elles ont quittées le navire?

Caro comment va?

Steph tu es partie en vacances déjà?

Vince alors ta nounou elle est super? c'est pas aujourd'hui le premier jour avec elle?
Lecomte tout tes petits bouts sont rentrée?

Bon je vais préparer les filles pour le dodo

Laetitia

PS au faite vous etes au stade des prémollaires, moi toujours que 4 dents pou chacunes et rien d'autre ne veut venir, et la marche et bien rien de plus depuis deux jours elles ne fontque du 4 pattes car leur cousin ne fais que sa, sa me déprime elles regresse oh la la, enfin sa me déprime c'est un bien grand mot il ne faut pas que exagère je risque plus de déprimer quand elles vont courir partout
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 16 Août 2010 à 14:10:49 »

Si si, Tycoat a raison,il fait beau ici,ça change un peu !
Fleur, va voir une asso pour te faire aider et surtout pour pas te faire marcher dessus. Je crois que Linda avait le nom. Et puis, vous avez un an et demi pour trouver une maison-appart aussi bien que celle-là.
Non pas trop de dents ici, elles prennent leur temps : 4 pour Marine et 6 pour Yaëlle.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 16 Août 2010 à 14:35:35 »

Hello les filles,

Je suis perdue ! ça papote à mort, plein de nouvelles copines... Vivement la rentrée que je reprenne sérieusement du service ! 

Pour les nouvelles, je suis Marion, maman de Manon et Valentin, nés le 29/06/2009 et nous habitons à Paris.
M. marche super bien et a 4 incisives et V. se met tout juste debout tout seul sans appui et à 10 dents !  Et ils papotent à mort... 

Je suis chez mes parents en Lozère, il fait moyen beau... Les loulous dorment bien mais les premiers jours étaient rockn'roll car il a fallu s'habituer à une nouvelle maison qui en plus n'est pas du tout DU TOUT adaptée à des petits explorateurs... Y a des escaliers dans tous les coins et des "précipices" un peu de partout... Bref, c'est du sport !  Tire la langue

Ici pas du tout de punition... J'ai lu Thomas Gordon (Fleur  Clin d'oeil), je suis ultra motivée pour essayer une éducation sans punir...  Tire la langue Et quand c'est dangereux, j'éloigne / j'interviens vivement / je détourne l'attention... au final il n'y a pas trop de récidives...

Je vous fais plein de bisous et je vais essayer de suivre un peu plus car sinon c'est pas facile de réagir...

@ +

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 16 Août 2010 à 17:39:56 »

félicitations à ton petit C pour la marche Fleur, L suivra sûrement vite derrière Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 16 Août 2010 à 21:35:53 »

granelo : chouette la video elle est toute mimi ta fille. Mais j'en reviens pas qu'elle soit en body manche longue, les miens sont en "marcel" ...et pour e jogging, je viens d'acheter les mêmes mais en bleu :p

Pour l'ophtalmo je croyais que tous les enfants faisaient au moins un baby vision à 12 mois, mais je me trompe peut être

Linda : bien content pour tes nuits

Vince : t'es ou ? t'as repris le boulot et la nounou ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 16 Août 2010 à 23:04:06 »

rabeat tu aurais halluciné ici aujourd'hui car les filles avaient body monches longues une robe épaisse et une blouse manches longues et des collants... il a fait 17°C, j'ai même remis le chauffage ce soir pour te dire Roulement des yeux
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5954 le: 16 Août 2010 à 23:26:17 »

Ici il a fait 13 °C 
j'étais morte de froid au boulot...
mais ouf, les loulous ça allait car l'appart est bien tempéré...

pourvu que ça s'améliore quand même !

Linda, petite pensée pour toi qui a certainement retrouvé tes garçons à l'heure qu'il est !!

PS ! merci les filles pour votre feed-back petit logement /petites pièces
et j'ai tranché : cet appart du haut, il n'est pas pour nous. je leur dirai ça dans 15 jours...

Bises, je suis crevée ce soir
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: