Bonjour,
je me fais moins présente ces derniers temps cause emploi du temps chargé

Enfin, hier je me suis octroyée une sortie cinée ( me rappelle plus le nom du film, c'était avec sophie marceau et c'était pas mal) et resto avec une copine.
Verdict à 4h du mat, réveillée par une méga migraine, j'ai passé ma matinée entre mon lit et la cuvette de mes toilettes

Heureusement mon conjoint devant l'épave que j'étais a pris sa journée et j'émerge tout juste.
Je n'avais rien bu ( enfin juste un petit kir

), je crois que c'est la fatigue de ces journées chargées et un repas plutôt copieux qui m'a eu...Mes anti-migraineux n'ont été d'aucune efficacité et je redoute pour les prochaines crises!
Rabeat, ça y est je t'ai mis les mensurations de mes petits loups dans ma signature. J'espère que la crise dents + diarrhée est passé et que tu peux souffler un peu.
Fleur, j'ai pensé à toi, hier je devais me rendre à la boutique où étaient les casquettes et trop déçue ils en avaient plus.
Globulette, bien contente de voir que le rd-vs chez l'ostéo est été aussi bénéfique, en tout cas je souhaite sincèrement que l'amélioration de ton mari persiste et progresse vite.
Et ton ainée des news, ça se passe comment à la colo?
Chica, tu nous raconteras ces vacances en corse. Moi je songe y aller l'année prochaine, c'est vrai qu'on est pas très loin et je n'y ai jamais été.
Bloom, heureuse de te lire mais toi comment vas tu?
Linda, vous devez être soulagée pour la souris, espèrons que d'autres ne se cachent pas ailleurs.
Et tes garçons le retour?
Bonne soirée
caro