14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 16:32:17
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592113 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 03 Août 2010 à 11:00:14 »

oui ça me change c'est clair, après les voitures, robots et cie, des poupées qui en plus sentent bon c'est bien agréable
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 03 Août 2010 à 11:13:20 »

Chica vue !  Clin d'oeil
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5792 le: 03 Août 2010 à 11:27:01 »

Coucou les filles

(j'ai plein de boulot et suis un peu out car X micro-réveils par les loulous cette nuit  Roulement des yeux)

Linda : je suis super contente pour tes nouvelles nuits !
sinon question poupées, moi j'aimerais bien aussi en offrir à mes loulous à l'occas (et ben oui, pourquoi les garçons n'aimeraient-ils pas y jouer ? ils sont sensibles et les jeux d'imitation c'est aussi pour eux)
en tout cas, ici, ils auront leur petite cuisine l'année prochaine Sourire

Bises je file !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5793 le: 03 Août 2010 à 11:27:52 »

Globulette :  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que ça va pour toi
(c'était chouette en tout cas ton dimanche ciné et hamac ! tu devrais aller plus souvent chez tes beaux-parents en ce moment  Clin d'oeil)
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 03 Août 2010 à 11:40:51 »

coucou fleur , merci  Clin d'oeil
c'est sur que ma belle mére est adorable et elle se met en 4 pour moi, d'autant que l'attitude de son fils la rend complètement dingue !
dommage qu'il faille quand même 2 heures de route pour y aller, c'est pas rien tout de même !
quant à mon mari , ça a l'air d'aller un tout petit peu mieux , donc forcément, je me sens mieux aussi ;
fleur tu as raison, y'a pas de raison , pour les poupées, mais tu verras qu'en grandissant , les robots et autres superhéros auront toujours plus la côte !
en revanche mon fils, la dinette , il a toujours adoré.

Linda, vraiment bravo à tes puces pour leurs meilleures nuits et c'est sur que vous allez vous sentir revivre !
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 03 Août 2010 à 12:06:39 »

tu as bien raison fleur pour les poupées, mais comme dit globulette passé un certain âge les robots ont plus la côté Clin d'oeil
M a eu une poussette mais n'a jamais voulu du poupon, et le chariot ménage, la dinette etc, il adorait

pour la cuisine, j'aimerais celle en bois de chez ik*a pour les puces l'an prochain, on verra si on peut car 100€ c'est un budget quand même

globulette j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour ton mari, il fait une petite crise de la 40aine avant l'age peut-être. Plein de bisous à toi, tu le mérites bien Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 03 Août 2010 à 12:31:55 »

merci linda  Clin d'oeil
Journalisée
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5797 le: 03 Août 2010 à 14:32:27 »

Bonjour

Vous allez bien?

Globulette, non je suis pas comptable..je fait la saisie des factures a mon homme, pour diminuer les frais, et aprs on verifie avec comptable, et c'est lui qui fait le bilan annee
On le fat par trimestre, et toi tu en a un?
Je suis nounou depuis 10 ans, je recherche pour septembre, en gardant mes mercrdeis pour les grandes..
Contednte que ton homme aille mieux Sourire

LINda, tu en ai venu a bout des souris? super pour les nuits!

Fleur, tu as bien raison, les garcon aiment jouer auusi a la dinette, et le chario menage un succec lol...
les petits que je gardai adoraient!

Bonne aperm
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 03 Août 2010 à 17:20:39 »

coucou steph Clin d'oeil
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 03 Août 2010 à 19:14:37 »

Bonjour,

un petit passage rapide pour vous dire que je vous oublie pas, je vous lis tous les jours sur mon mobile mais pas trop de temps pour écrire.
Hier, je recevais et aujourd'hui je suis allée retrouver une amie à port camargue ( 2h de route de chez moi) pour la journée. Resto et visite de l'aquarium, les titis ont été bien sympas sauf vers le goûter où le manque de sieste commençait à se faire cruellement sentir.

Ici, pauline et manon depuis leur plus jeune âge sont fans de leur poupons, quentin lui n'en a rien à carrer si je puis dire, lui c'est les balais, la voiture et tout démonter...

Félicitations aux tous nouveaux bipèdes et aux progrès des autres titis, c'est fabuleux tout ce qu'ils apprennent en si peu de temps. Dire qu'il y a un peu plus d'un an, pour reprendre l'expression de mon père ( que je ne cautionne soit dit entre nous Clin d'oeil), c'était juste des " tubes digestifs" !

Voilà, je vous fais de gros bisous à toutes et à tous.
Globulette, une spéciale pensée pour toi aussi, je sens tout de même un peu de mieux?

Bonne soirée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 03 Août 2010 à 22:55:53 »

Bonsoir mes petites poulettes chéries !

Qu'est ce que vous me manquez !  Mais en même temps je profite de mon chéri alors je ne vais pas me plaindre...  Tire la langue

Après 15 jours de vraies vacances en Corse (avec ma maman en super nounou - aide pour tout), on fait un petit tour des popotes chez mes beaux-parents, puis je finirai seule chez mes parents avec les loulous... Bref, on prend l'air hors de Paris et ça fait du bien !  Cool

Manonnette marche bien maintenant, je suis très contente de ses petites chaussures (Linda  Clin d'oeil). Valou progresse aussi mais le mimétisme ne va pas jusqu'à le pousser à marcher plus vite...  Les nuits sont très moyennes, surtout pour M. qui se réveille en pleine nuit pour téter et tète quand bon lui semble toute la journée, alors que V ne tète plus que le matin sans états d'âme... Ils font de supers siestes, ce que nous apprécions pour nous reposer un peu !

Je suis bien contente que les anciennes nous redonnent des nouvelles et j'espère que nous les verront davantage à la rentrée... On va peut être se trouver de nouvelles copines près de chez soi  Souriant Souriant

Je vous embrasse, en particulier Globulette  Bisou Bisou Bisou

Bonnes Vacances et à bientôt !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5801 le: 03 Août 2010 à 23:10:39 »

Bonne suite de vacances Chica !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
profite bien surtout !
tu nous manques aussi !

sinon pour ce qui est des tétées, je peux te dire que C tète toujours tout le temps à n'importe quelle heure de la journée et ça fait des semaines que ça dure 
question marche, ils se perfectionnent tous les 2 à petits pas  Clin d'oeil
mais L a décidé qu'il avait de nouveau un peu peur alors ne veut plus marcher tout seul quasiment (alors qu'il sait marcher)...
de toute façon, rien ne presse  Clin d'oeil
contente aussi que tu sois ravie avec les chaussures  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles
demain je suis en congé, chouette !!!!

Bisous
Journalisée

lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 04 Août 2010 à 09:20:53 »

Bonjour les filles,

désolé, je n'ai pas pu venir ces jours ci trop naze entre les nuits difficiles des filles (surement à cause des dents) et le boulot c'etait dur dur. ce soir je bosse de nuit après je suis en repos jusq'à lundi matin et le 14 au matin VACANCES! on part 15j en Corse.

je vous ai lu mais j'ai pas retenue grand chose encore trop hs

un gros bisous à vous toutes

Lydiane
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5803 le: 04 Août 2010 à 09:49:39 »

Coucou les filles

Je vous zyeute de mon tel!!

C'est très sympa ici (a part que qyestion aide aux repas c'est pas trop ça, j'ai l'impression d'avoir passé ma journée d'hier dans la cuisine!!! Roulement des yeux

sinon tout va bien
jd vous fais des bisous!!

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 04 Août 2010 à 10:23:25 »

super fleur, profite bien de ta journée !
Caro, en effet , compte tenu de la situation telle qu'elle était lorsque je t'ai eue au tel , il y a un énorme mieux , mais bon c'est pas encore ça ! enfin j'apprécie tout mieux , aussi petit soit il !
pas trop fatiguante ta journée finalement avec la route et tou ?

steph, j'espère que tu profites quand même ?

et alors Linda , grasse mat ?
Journalisée
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: