Coucou les filles
Je vous lis aussi, mais pas trop le temps de poster...
Un p'tit mot pour toi Mariev : c'est clair que ça ne doit pas simple du tout de gérer seule 3 enfants toute la semaine... tu pourras toujours trouver du soutien ici en tout cas, et j'en connais une, qui est en vacances en ce moment

, qui pourras te remonter le moral car elle vit un peu la même chose (mais différemment)... le job de ton mari c'est quelque chose de fixe ? vous ne pouvez pas emménager sur Paris ? (je sais c'est hors de prix...)... en tout cas, courage, vraiment... et n'hésite pas à venir nous parler.
Parce que oui ce forum est ouvert aux billets noirs mais aussi aux billets pleins de bonne humeur ! et on y trouve toutes notre place

et je trouve que dans l'ensemble, même si nous nous racontons plutôt nos soucis (on a besoin de se sentir épaulée et c'est normal), et bien il y a quand même beaucoup de gaité par moment

et qu'il y a une réelle amitié entre nous toutes !
Lilisp je t'ai fait un MP car j'ai une question sur ton job

Rabeat : profite bien de tes vacances (quelle chance d'en avoir autant !) !
Une pensée pour notre vacancière Chica aussi

et à notre future vacancière Steph

Caro, j'espère que ce n'est pas grave pour l'oeil de ton ninou... tu nous diras !
et zut pour la 807.... ça arrive tu sais... moi j'ai bousillé tout le bas de caisse de ma mégan* à ma reprise du boulot sur un trottoir trop haut à une station service - j'étais verte... d'ailleurs c'est toujours pas réparé (et c'est pas pour demain)... on ne peut pas tout éviter tout le temps...la fatigue fait qu'on est quand même moins vigilante c'est sûr..
Ici pour le vocabulaire c'est encore très limité en dehors de papa et maman... c'est plutôt "bam" ou "boum" (quand quelque chose tombe ou est jeté par terre) ou "ta" (je ne vois pas trop là

)
et tout un charabia incompréhensible le reste du temps

Bisous les filles
Je suis super heureuse de vous connaître (même si c'est virtuel)
Linda profite bien de ces 2 derniers jours de vacances de ton mari