14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 07:45:30
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591875 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 23 Juillet 2010 à 19:24:03 »

bon ben je vous souhaite un bon we

moi j'ai pris une pharmacienne pour me remplacer demain , histoire de souffler un peu, donc normalement , je repasse plus avant lundi  Cool

bises à toutes les présentes et les absentes
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 23 Juillet 2010 à 20:31:20 »

ben mince quand même...

reposes-toi bien globulette Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 23 Juillet 2010 à 20:55:29 »

Bonsoir les filles,

Globulette, repose toi bien ce week-end

Sinon moi je laisse mes puces chez mon père dimanche pour une semaine... Enfin j'irai quand même passer le mercredi aprem avec elles, j'appréhende un peu car rien que la journée au boulot elles me manquent alors là!!! Mais en même temps nous avons un vrai besoin de calme, de repos et de bonnes soirées. Lilie se réveille tjrs bcp la nuit et nous sommes un peu hs quand même.
La nounou a fait son dernier jour aujourd'hui, fin d'une époque, ça me fait bizarre...

Allez je vais me doucher, bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5658 le: 23 Juillet 2010 à 22:45:42 »

coucou,

Globulette repose toi à fond!!!!
C'est super que tu t'accordes une journée..
Si tout se passe bien garde la bien sous le coude celle là!!!  Clin d'oeil

Vince profites en bien!!!!! Dors dors dors!!!! Tu seras en plein forme et tu profiteras d'autant mieux d'elles après!!  Clin d'oeil

Bon WE les filles, nous on va bricoler pas mal, fignoler nos devis... Enfin essayer d'avancer un peu, parce que 1 semaines c'est les vacances, on va vadrouiller 3 semaines, et au retour on rigole plus il faudra être opérationnel!!! D'ailleurs une petite pensée pour toi enzo, j'espère que tout va bien et que tes puces sont en bonne santé...

En tout cas si il y a 1 domaine dans lequel je finis pas ENFIN avancer, c'est dans ma cosmeto!!! Je finis par avoir bien rassemblé, trié, expliqué et compris toutes les info, je vais bientot être la reine de la formulation cosmétique 100% BIO!!!  D'ailleurs j'ai quelques idées de complément professionnel (pas reconversion) dans le domaine... Il s'agirait peut etre pas d'auto entreprise finalement, mais je préfère pas trop divulguer mon idée sur internet!!! Surtout que c'"est pas pour tout de suite... En MP peut etre si ça intéresse certaines!  Clin d'oeil

Allez grosses bises!
Bon WE!
Reposez vous bien!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 24 Juillet 2010 à 09:34:02 »

bonjour

une nuit un peu plus calme J ne s'étant réveillée qu'une fois contre 2 fois pour G. Bon par contre elles ont dormi avec nous, une au milieu du lit, une sur le matelas installé à côté; au moins on a pu se reposer!

caro j'ai bien reçu la robe hier. Contente de la retrouver, j'adore ma puce dedans Tire la langue

aujourd'hui le soleil est de retour, nous allons en profiter et nous promener. Nous cherchons où mais cette aprèm on s'aère

bonne journée

linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5660 le: 24 Juillet 2010 à 10:46:29 »

Coucou les filles

Linda, contente pour vous !

Ici c'est un vrai séisme côté L depuis avant-hier... ce petit monsieur a découvert (enfin) qu'il pouvait se mettre assis depuis la position couché sur le dos (il ne voulait pas jusqu'à présent) et du coup dès qu'on le couche il hurle, se retourne, se lève et ne veut plus dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux alors que c'était un bon dormeur jusque là.... hier aucune sieste.... hier soir, la croix et la bannière pour l'endormir et cette nuit réveil à 5h30 avec yeux grands ouverts... une petite ballade de 15mn et ça a marché, ouf...
et là de nouveau l'horreur... le pire c'était le change ce matin, parce que maintenant il ne veut plus non plus être couché sur le dos pour le change  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
Franchement, je ne sais pas ce qu'il a, mais j'espère que ça va lui passer 
Maintenant on a 2 avec qui on galère pour le couchage...ahlala  Roulement des yeux

Ici il ne fait pas très très beau mais pour une fois qu'il y a du frais, on ne va pas se plaindre !!
je vais quand même les aérer cet après-m car ça nous fera une pause

Bisous les filles et bon WK !!!
bonne cosméto Steph !
et repose toi bien Vince
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 24 Juillet 2010 à 13:58:33 »

Voilà les filles,
Voici mes ptites louloutes, à 12 mois pour les deux dernières photos. Elles sont pas mimis ? Pour vous, aider,Yaëlle est celle qui a le plus de cheveux.  En plus, ma trombine !

Fleur, pour L., je ne m'inquiéterai pas,même si ça doit être fatiguant pour vous. Marine, quand elle a su s'asseoir seule,ne voulait plus se mettre sur le dos,pour le change,c'était un vrai calvaire, elle ressemblait à un lombric tellement elle bougeait !
Merci pour vos ptits messages.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 24 Juillet 2010 à 15:26:46 »

roooh qu'elles sont belles tes poupées Tire la langue vraiment adorables! merci sylvie pour les photos et en plus on a le droit de te voir aussi, super!!!!

fleur ici aussi on a le même soucis, enfin nous elles ne s'endorment jamais seule dans leur lit mais pour le change c'est galère car elles ne veulent pas rester sur le dos, c'est tellement mieux de se tourner dans tous les sens.
Mais ça va leur passer, c'est une étape! bon courage en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 24 Juillet 2010 à 16:36:34 »

bonjour les filles

linda j"espére ke tu as pu te reposer un peu kan meme

sylvie elles sont superbes mimi tes louloutes et toi tu as une mine superbe  Clin d'oeil

chez ns P marche kan il a envie  Sourire
L ne marche pas du tous  il me fais passer des nuits horrible il pleure pendant 4 a 5 h d'affilé
ce matin il c réveiller avec un e otite un rhume et 38.5 de temperature il ne mange pratikement pas 

globulette je pense fort a toi il est vrai ke de vivre avec un e personne dépresive n'est pas facile du tous  pleins d'onde +++ pour toi et tes enfants  Bisou Bisou

chez moi rien de changer ma soeur je me demande si j'existe encore pour elle !! Pleurs
je ne suis pas aller chez elle car kan j'appel pour savoir si elle est là el repond pas ni aux textos  alors vlà j'en ai ras lke bol j'ai décidé de laisser tomber et c tous  Pleurs
c kan meme bizarre elle ki a tj dis skel penser sans prendre de pincette c pas du tous son genre ce silence Huh? !!!!!! meme le 13 juillet elle est passer avec son mari a coter de mon zhom ils ne lui ont meme pas dis bonjour mon zhom ma dis je ne suis pas un chien !!!!
car oui j'ai réussi à parler a mon mari je garder tous ca faisai trop mal et ilne comprenais pas pk on ne la voyai plus !! donc je lui ai tous dis il ma encore dis ce midi c bon on va pas se mettre a genoux le seul truc ki ns ennerve c kon a aucunes explikation a ce silence !! et ca c dur !!  Pleurs

voili sinon mes enfants sa va ambroise s'éclate a st tropez Clin d'oeil il est heureux je ne l'ai pas eu au tél (je préfére pas ) mais j'appel ma tante et elle me donne des news mais kes ce ke je m'ennuie c long !!
ma fille viens demain midi manger Souriant avec ns car aprés on a notre dernier spectacle de danse donc je v la voir ca va fer du bien  Clin d'oeil

bon j'arrete le 3615 my life  Pleurs

chica j'espére ke tu passe de bonne vac !!! Souriant
vince profite a fond Clin d'oeil

bon week end a toutes bisoux  Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 24 Juillet 2010 à 18:14:38 »

J commence à marcher, elle avait fait ses 1ers pas sans appuie chez caro et depuis elle se lâchait de temps à autre mais depuis aujourd'hui c'est net, elle aligne jusqu'à 4 pas. Je vais bientôt avoir 2 petites bipèdes
pour le moment je trouve ça terrible car elles me suivent à la trace, une debout une à 4 pattes Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5665 le: 24 Juillet 2010 à 19:03:38 »

coucou les filles!

Merci Sylvie pour les photos!!!  Souriant Souriant

Juste un petit passage pour vous faire une bise.
Ca a été un peu dur aujourd'hui avec les filles (comme plusieurs fois cette semaine), elles ont beaucoup pleuré toute la journée... Et moi j'étais crevée donc pas très patiente!...  Roulement des yeux

Fleur merci pour ton MP, heureusement je suis allée voir sinon je fais jamais attention!!!  Roulement des yeux
Je t'ai fait une petite réponse!  Clin d'oeil
Sinon pour le cirque du coucher ça fait 2 mois que A nous fait ça, et c'est le cirque tout le temps!!!!
Heureusement en général le soir elle est trop crevée et elle s'endort vite, mais pour les siestes c'est pas toujours simple!!... Heureusement elle a compris qu'elle peut se recoucher toute seule!...

Peggy tu crois pas qu'elle fait une p'tite déprime ta soeur?? Si d'habitude elle dit tout et que là elle persiste à s'enfermer, elle est peut être pas bien?
Fais lui un p'tit mail gentil et elle te répondra peut être en se confiant un peu plus...?
Allez ça va bien finir par se tasser! Mais t'as raison de ne pas te pourrir la vie avec ça...
Ca s'arrangera!  Clin d'oeil

Allez Bonne soirée les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5666 le: 24 Juillet 2010 à 21:07:35 »

Coucou les filles

Déjà merci pour vos petits mots, ça me rassure  Bisou Bisou
effectivement les changes c'est définitivement asticot et le dodo... pffffffff... cet après-m il était tellement surexcité que rien à faire... quand je l'ai mis "au repos" dans son lit assis avec ses livres, je l'ai retrouvé 15 mn plus tard toujours assis, sage, à sucer son pouce et tenir sa couverture (= son doudou)... et pleurs si j'osais le mettre couché... du coup, je me dis qu'il se repose un peu quand même et puis si vraiment ça va pas, il finira bien par s'endormir... ce soir, il a fait le cirque évidemment, mais je l'ai laissé et il a fini par s'endormir à la perpendiculaire  dans son lit contre un livre...

Sylvie : SUPER pour tes photos !! Merci !!!!!!!!!!!
je suis ravie de voir comme tes puces ont grandi : elles sont vraiment adorables et ont de yeux à croquer  Souriant Souriant
Elles sont bien différentes en tout cas  Clin d'oeil

Bon... je vais me remettre de ma journée sport
Bisous les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5667 le: 24 Juillet 2010 à 21:07:55 »

Et BRAVO à J  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5668 le: 24 Juillet 2010 à 21:11:57 »

Au fait Steph, tu n'as pas une notification dans ta boîte mail quand tu reçois un MP ? ni quand tu ouvres le forum ? (moi j'ai les 2  impossible d'en louper un du coup  )
je t'ai répondu  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 24 Juillet 2010 à 21:13:32 »

bonsoir

peggy je suis assez d'accord avec steph pour ta sœur, elle déprime peut-être un peu Clin d'oeil allez courage, prends sur toi et invites-toi sans prévenir, tu verras bien Bisou

steph vous partez quand déjà? ça va vous faire du bien Clin d'oeil ton mari pourra t'aider un peu plus non?

on s'est rendu compte, comme les filles tètent encore souvent notre petit doigt, que G a percé une prémolaire, ça doit faire quelque jour car on la sent déjà bien pointer, mais c'est pas fini car il n'y a qu'un morceau de percé, ça fait un trait, comme pour une incisive. Elle perce ses dents dans un désordre total, il lui manque encore une incisive en bas... ça explique sans doute qu'elle soit si énervée en ce moment et dorme si mal! Du coup j'ai ressorti l'homéo pour les dents! Elles font tout en même temps mes puces: les dents, la marche et le langage... on a le droit à des "papa" et "mama" très net depuis 2jours, et quelques mots du genre "donne" "tiens" (plutôt prononcé "tin").
Elles font des progrès c'est hallucinant, à ce rythme là elles ne vont plus me sembler bébé très longtemps Pleurs
enfin elles me le rappellent quand même en tétant beaucoup plus souvent, de jour comme de nuit

nous sommes allés en ballade comme prévu aujourd'hui, c'était bien sympa. Nous nous sommes promenés sur les bords d'un canal, c'était vraiment chouette!

bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée

linda
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: