coucou les filles,
A y est la maison est propre, le repassage est fait, les filles jouent...

Et moi je reviens de la Poste, je viens de recevoir une nouvelle petite commande de produit,s donc ce WE je passerais obligatoirement un AM cosmeto!!!

Linda félicitations pour G!!!

Pour le TOGD en effet je pense qu'ils doivent mettre la sonde juste pour faire passer le produit, mais ils doivent pas aller jusqu'à l'estomac, ou alors j'ai rien compris moi non plus!!!

Sinon petit coup de gueule du matin!!! Histoire de bien démarrer!!
Je viens d'avoir mon beau père au tel pour raconter un peu tout ça (pour les reflux des filles), et lui me dit "ha bon, mais elles ont des problemes pour digérer??"!!!!!!

Non mais je vis sur une autre galaxie ou quoi?? Ca fait 1 an que j'en chie et j'entends aujourd'hui une énormité comme ça!!!! C'était pareil hier au telephone avec une super copine (je pourrais dire meilleurs amie mais là ça m'a gavée!!!)... Comme avec tout le monde d'ailleurs (ma mère qui comprend rien, ma soeur qui me fait tout répéter tout le temps, les copines et autres qui écoutent à moitié et se rappellent plus...), c'est tellement plus sympa pour tout le monde de penser que tout va bien, c'est beaucoup plus agréable que d'entendre quand je dis que ça se passe mal à cause de leurs reflux, chose que je dis SANS ARRET à TOUT LE MONDE depuis qu'elles sont nées!!!!!!
Je suis sidérée, ça m'énerve, j'hallucine!!!! J'hallucine...
Je vois même plus l'intérêt de parler de tout ça dans mon entourage proche, vous êtes en fait les SEULES à part mon mari à qui je peux en parler, les seules entendre, et comprendre...
C'est quand meme un peu triste et dingue ça non??
Enfin bref...
Allez bonne journée les filles...