Coucou les filles,
Oh la la j'ai 10 pages de retard bon je vous lis bien ce soir, j'ai lu de travers et ils s'en est passé des choses
Le déménagement super bien le dernier jour de beau temps donc ouf, aucuns problèmes a si bon j'ai fais tomber le barbecue mais rien d'exceptionnelle c'est tout moi sa
et là je suis en déballage cartons et franchement la galère
mais bon sa va.
Je vous fais pleins de bisous et je repasse...
Linda
Steph super nouvelle pour ton boulot tu le prend pas c'est sa? tu as l'air soulager
Globueltte je te renvois un texto car mon tél est bien merdique.....
Fleur alors le 4 pattes sa y va ?
Chica moi aussi j'ai commander les ....je n'arrive jamais a l'écrire, une coccinelle et une vache elles sont trop belles je suis monter dessus c'est sympa
Rabeat super nouvelle que ton prêt passe bientôt le jardin barbecue et la tondeuse comme je te disais sa c'est super sympa
par contre pas cool du tout ta nounou, tu vas lui en parler? moi je le ferais je lui dirais... j'espère qu'elle va pas te lâcher tu serais plus prête je te les prenais tes loulous.
Caro bon personne n'est sortie sur tes cailloux cette semaine? Hystérique mais non je te rassure je suis super cool mélanger a un vrai gazon La gaffe mais par moment je crie aussi et ce que dise tes voisins tu t'en fou par contre je me suis rendu compte que quand je crie Enzo n'écoute pas plus et moi je tousse beaucoup après
du coup maintenant c'est le coin avec réparation de la bêtise si possible et voir la punition ultime pour Enzo je range le vélo dans le garage alors la c'est la fin du monde.
Bon je repasse promis je vous fais toutes des bisous
Bonne soirée et bonne nuit
Laetitia