je reprends...
Rabeat, ici c'est Weled* pour le bain et ça pique pas les yeux, j'ai testé personnellement !

Steph, tu peux y aller pour tes poupettes... ici le soir, je donne soupe (une grosse assiette) + 130g de compote + 1 yaourt + la tétée...
Si elle veulent plus le bib, un yaourt ça fera l'affaire en plus du reste...
Linda, Pommes-Rhubarbe, je leur en ai fait avec un petit surplus de rhubarbe que j'avais pour une tarte et 4 pommes, sans sucre, ils ont bcp aimé à ma grande surprise...
Pour les magnets, j'en ai eu un hier, je te le garde !

faut que j'en ai au moins 3... un pour chacun...

Caro, je voulais te dire pour ta BS qui a acheté un tricylcle à P...
1- je te comprends et que j'aurais eu envie de tout péter si on m'avait fait un coup pareil...
2 - pourquoi tu lui dis pas que tu l'as déjà commandé à la Fn*c éveil et que du coup elle doit le rendre ! Et tu lui rappelles les cadeaux officiels ?! Non mais ! C'est comme ça après que tu te retrouves envahie avec des merdou**** et que t'as pas les super jouets dont tu rêves ! Moi je passe pour une foldingue mais les jouets sont jolis et c'est ceux que j'ai choisi !

D'ailleurs, ma BM que rien n'arrête veut en plus du bac à sable leur offrir des LEGO... Ils sont pas trop petits pour ça ?! Argument, s'il vous plait ??

Laeti, ça approche à grand pas ! Yeeeeeeeeeeeeees ! c'est quand la première nuit ?
Bisous les poulettes