12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:34:16
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543663 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3915 le: 27 Avril 2010 à 14:08:37 »

salut les filles!

Juste un p'tit coucou!

Moi aussi j'adooooore quand mon homme a la barbe naissante!!
J'aime d'autant plus que ma belle mère déteeEEEste ça!!!!!!  Elle trouve que ça fait négligé, moi je trouve ça hyper sexy!!!!!  Cool Cool Cool

Ce soir je lâche tout le monde et je vais faire les soldes!!
(chacun son tour, le lundi je vois pas mon mari de la journée!!!!  )
Dans le grand centre commercial de Lyon (la Part Dieu), c'est la periode des soldes intermédiaires,
je vais essayer de me trouver un maillot de bain, quelques dessous, et 1 ou 2 tenues sympa pour cet été...

bises à toutes!

Bloom mon autre fil c'est "augmentation mammaire" dans "santé"
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 27 Avril 2010 à 14:32:57 »

ben oui Chica, Opio c'est vers Grasse c'est ça ?

bon ben si jamais tu envisages de te perdre vers la frontière italienne, n'hesite pas à passer un coup de fil , je pense que tu dois être à 3/4 d'h 1 heure de Menton .
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 27 Avril 2010 à 16:53:57 »

bon et bien voilà J est partie à son tour, cela faisait quelques jours qu'elle faisait quelques "pas" et depuis ce matin elle est plus assurée et marche à 4 pattes de partout... ouah c'est terrible quand les deux se baladent en même temps, faut avoir les yeux partout
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 27 Avril 2010 à 17:22:11 »

ne m'en parle pas, je me fais des cheveux blancs, quand je les pose par terre au parc et qu'elles partent dans deux directions opposées, je sais pas laquelle je dois pister 
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 27 Avril 2010 à 20:19:44 »

Pareil, j'ai fait une course poursuite avec un choix Cornélien, S. les doigts proche de la prise, et L. qui tirait sur le fil de la lampe, j'ai pri S sous le bras et couru attraper L : les 2 sous les bras à 10 kg chacun ...et un sprint sur 3 metres ...c'est l'horreur.
Les mamans de jumeaux que j'ai vu dimanche à la brocante des jumeaux du Gard m'ont dit que c'était l'horreur jusquà ...3 ans et qu'ils soient à l'école 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3920 le: 27 Avril 2010 à 20:55:13 »

Oh mon Dieu, on n'est pas sorties de l'auberge les filles 
Bon alors pour le moment moi je suis bien contente qu'ils ne se baladent pas encore trop !!!!!! je sens que ça va être super dur à gérer... à en voir vos témoignages de jeunes trotteurs(ses) !!!
Je commence à "comprendre" pourquoi une des mamans de l'assoc d'ici me disait que finalement la première année c'était la plus cool  (sur le coup, j'avais pas envie de rire... vu le manque de sommeil et tout et tout.... mais quand ils vont marcher... aïe aïe)
Je sens qu'on va s'en raconter des bonnes !!!

Linda, en tout cas, bravo à J !

Rabeat, punaise tu as de vrais champions de course poursuite alors  Clin d'oeil
ici ils adorent déjà les câbles (de la souris, de l'appareil photo, etc...).... donc je redoute le pire pour la suite....

Aller.... je vais me poser un peu.. méga journée derrière moi...
mais j'ai décidé de prendre bientôt congés (du 13 au 24 mai inclus) pour me reposer ( Roulement des yeux Roulement des yeux) et profiter de mes loulous
Ce sera à la maison, mais ce sera bien quand même !
Chica : j'espère que tu passeras de super vacances dans le sud en tout cas ! le coin est magnifique par là-bas !

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3921 le: 27 Avril 2010 à 20:56:25 »

Ah oui, j'oubliais... moi aussi je trouve que les barbes naissantes c'est souvent sexy 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3922 le: 28 Avril 2010 à 07:00:34 »

coucou les filles,

Holala la cata, j'espère que ça va pas être trop galère quand même!!!
Ceci dit pour LA on m'avait dit pareil, que le pire restait à venir et qu'on s'en voyait à partir du moment ou "ça" se déplace!... Mais personnellement j'ai jamais trouvé plus dur que les premiers mois!!!!

A la maison j'ai tout planqué, y compris certaines prises téléphoniques (genre j'ai calé le cartable de mon mari devant!... D'autres dont je me sers très peu sont fermées avec des protections plastiques exprès), et surtout je continue de les habituer à passer un moment dans le parc, et ma foi ça se passe pas trop trop mal.
Par contre dès qu'elles sont en vadrouille, ma peur c'est qu'elles chopent des mini jeux dans cuxs de LA et qu'elles s'ettouffent avec!! vivement que le stade "je mets tout à la bouche" passe et je suis sure que ça ira bien!!! Ca et le fait que si jamais on oublie de "fermer la port", on risque d'en faire déballer une dans les escaliers!!!! 

Enfin bref,
bon ben nous on est décidé, on va faire la première proposition d'achat de notre vie!!!
On en avait déjà fait une mais par un intermédiaire qui nous y avait beaucoup poussés aussi,
alors que là ce sera notre proposition, en direct!!....
La maison est affichée 255... On pense proposer 215... J'ai peur que ce soit trop juste, mais je me dis qui si on se pose ce genre de question on finira par faire une proposition trop haute étant donné l'importance des travaux à faire... J'espère que ça leur conviendra, ou au pire qu'ils proposeront d'augmenter à peine, mais qu'ils refusent pas!... (C'est un peu le risque, ça fait pas très longtemps que la maison est en vente...). Halala, c'est HYPER stressant!!!

Sinon hier les soldes c'était "fissa", j'ai rien trouvé d'extraordinaire, là ou j'ai le plus galéré c'est pour les maillots de bain...  Roulement des yeux

Bonne journée les filles,
ce matin je suis levée tot parce que LA se fait opérer de ses végétations, dans la matinée.
J'espère que ça va tout bien aller.

Bisou!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 28 Avril 2010 à 08:40:58 »

bonjour

et bien ça a papoté hier soir c'est sympa!!
pour le 4 pattes c'est une période où il faut vraiment les surveiller car ils sont encore dans une période où ils mettent tout en bouche et leur curiosité est vive et ne demande qu'à être aiguisé chez nous les planches du bas des étagères ont été vidé, les caches prises ne servent finalement pas vraiment car toutes nos prises basses sont utilisées, par contre il y a 2 prises qui sont d'avant garde, je vais aller en acheter d'autres avec sécurité car G aime débranché les appareils, et J mettre les doigts dans la prise... ne tentons pas le diable!
Autrement c'est vraiment impressionnant comme elles évoluent différent. G a essayé le 4 pattes pendant une 10aine de jour avant de réussir à se déplacer et il lui a fallu 1 semaine pour se déplacer rapidement. J n'a essayé que 2 ou 3 avant de partir hier et ce matin elle fait déjà la course avec sa sœur. C'est à celle qui arrivera en 1ere à la porte d'entrée pour dire au revoir à papa je trouve ça trop chou ces 2 petits bouts de chou qui font la course, se déplace ensemble etc
d'ailleurs il commence à y avoir une interactivité super entre elles 2: elles se "parlent", l'une fait la folle, l'autre se marre, les repas sont une véritable épreuve de force, l'une fait prrr, l'autre se marre et le fait aussi, je vous raconte pas comment on finit, bon à être changé Roulement des yeux

une question: vous avez des CD pour petits? vous avez quoi? j'avais envie d'en acheter pour renouveler un peu les quelques misérables comptines que je connais mais il en existe tellement qu'au final je reste dans le rayon et je ne sais quoi prendre si vous en avez à me conseiller. Non parce qu'elles adorent quand on chante des comptines pour et avec elles!

Pour les nuits, je crois que nous n'avons pas choisi la meilleure période pour sevrer... comme sa sœur avant elle, J a acquis de l'autonomie motrice et ça la perturbe énormément dans son sommeil. Plus de réveils, de crises, de terreurs nocturnes... du coup je me demande si il ne vaudrait pas mieux attendre parce que là on se fatigue encore plus en leur refusant de téter, car elles hurlent pendant des heures et quand on finit par craquer, elles sont tellement énervées qu'il faut encore 1h derrière la tété pour les rendormir...

bon je vous laisse, aujourd'hui je prends du temps pour moi et je vais chez le coiffeur, ça fait presque 1 an que je n'y suis pas allée

bonne journée

linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 28 Avril 2010 à 09:24:52 »

Bonjour,

et oui ils ont pas fini de nous en faire voir nos loustics, hier ils n'avaient qu'un but le lecteur dvd et tout le matériel autour. Dés que l'on en prenait un pour le ramener à l'autre bout de la pièce, l'autre arrivait à toute vitesse pour prendre sa place et ils ne se lassaient pas et piquaient des fous rires
Quentin commence à esquisser quelques pas quand à Manon c'est une vraie pipellette, elle nous met la tête au carré

Je suis contente hier on a réussi à vendre notre balancelle ( je l'avais vraiment bradé, ça m'a fendu un peu le coeur, j'avais peur que les gens essaient encore de la négocier mais ouf non), il nous reste encore comme gros truc encombrant la poussette de mon ainée, après j'ai des cartons de fringues et quelques jolis bricoles comme des tours de lit quasi neuf mais au pire je donnerai.
Et Rabeat, qu'es ce que cela a donné pour toi ta braderie, as-tu réussi à vider tes placards? Et pour la maison tu en es-ou?

Steph, une proposition ça n'engage à rien, tu peux toujours te rétracter après (si tu savais le nombre de compromis que l'on a signé et qui n'ont pas abouti  Roulement des yeux). En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit la bonne car j'ai l'impression que vous avez tout de même eu un coup de coeur.

Linda, super pour le coiffeur, ça mériterait une petite photo au retour, non? Clin d'oeil
Profites en pour bien te détendre.
Pour les CD, moi on m'a offert plein, j'aime beaucoup ceux de la collection gallimar*  jeunesse, mon imagier des amusettes, ou mon imagier des rondes, très bien illustré par les gestes à faire avec chaque comptine. Sinon, j'aime aussi beaucoup mais là ce ne sont pas des comptines, les cd d'enfants du monde où tu trouves des musiques de différents pays : j'ai "African dreamalan*" et un autre dont j'ai pas le nom car dans la voiture.

Fleur, j'espère que tu profiteras bien de tes vacances, pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour se ressourcer. Je suis sûre qu'il y a plein de super trucs à faire dans ta région et il y en a 2 non 3 qui vont être plus que ravie de récupérer leur maman et compagne à plein temps.

Chica, comme je voyais pas où c'était opi* je suis allée faire un tour sur le site du club me*. Alors quand je vois toutes les activités que vous avez à dispo, ça serait du gachis de ne pas en profiter. Je pense qu'au club me* vous allez tomber sur des personnes super qualifiés ( moi quand je sortais de l'école, ils recrutaient pour leurs clubs). Après, je te comprends pour moi cela a été très dur de les laisser déjà 3h! Tu n'es pas obligé de les laisser trop longtemps, juste le temps de vous faire un petit truc tous les 2 et puis à l'âge qu'ils ont,ils apprécieront peut être de rencontrer d'autres camarades.

Bonne journée, je file car ils sont en train de me démontet la maison, P pleure car M a fait un de ses gerbitos quotidiens sur son doudou.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 28 Avril 2010 à 12:08:26 »

merci pour les infos cd caro
j'ai trouvé aussi des cd de chanteurs connus (genre beattles, u2, nivrana ...) qui sont transformés en berceuses (sans paroles) ça semble bien sympa, je vais peut-être me laisser tenter
j'ai ressorti les amusettes de gallimard*, les garçons l'avaient dans leur chambre et ça prenait la poussière lol

bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 28 Avril 2010 à 12:50:37 »

Ca fait longtemps que j'avais pas fait un repas aussi pourri, j'ai voulu tenter la betterave qui était bien appréciée ( et est toujours apprécié ) par mon ainée, en plus c'est sucrée et comme ninie a une préférence pour le sucre, je me suis dit que ça allait le faire et ben zéro succès, ça a tout terminé à la poubelle. J'ai donc sorti un pot indus malheureusement y avait des petits morceaux donc bof bof...par contre la compôte elle a pas fait long feu
Au résultat une Manon barbouillée de haut en bas et un Quentin qui était grimé  comme un clown Roulement des yeux

Bon pour me réconforter, je vais me faire chauffer un petit brownies Cool
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 28 Avril 2010 à 13:11:04 »

Steph : Bon courage pour ta fille, et pleins de bonne ondes pour le compromis Sourire
Fleur : super les vacances moi j'en sors et je voudrais déjà y retourner

Bon Simon fait bravo depuis hier c'est confirme Sourire c'est trop choux, et Louis chante "mAmanmamanmamaman ..etc etc" en non stop des que je m'en vais ou des qu'il vet qq chose trop choux aussi.

ALlez je vais voire le constructeur pour des modifs de plan ...je vous dirais.

Bon mercredi
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 28 Avril 2010 à 13:11:50 »

bon euh mon message de 7h00 vient juste de passer.
Entre temps premiere coupe pour SImon et Louis Sourire j'avis mettre les photos.

Bises
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 28 Avril 2010 à 14:03:12 »

Bonjour,

Ici tout est rentré dans l'ordre, tout le monde est en pleine forme et toujours pas de nouvelle dent à l'horizon... Elles vont sortir pendant les vacances, les salopiautes... 
Pour fêter ça, hier on s'est couché à 21h30 ! Comme ça on était bien frais à 4h00 quand V. a voulu dormir un peu dans le salon  Clin d'oeil Il a tellement aimé qu'il s'est réveillé à 7h30 en gazouillant... Et dire que dans sa chambre, il hurle de faim à 6h00  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les vacances, faut que je m'active car j'ai trop peur d'oublier qqch... Rien que pour les lunettes de soleil, j'ai choisi les 360° de Beab* mais pas tous les coloris chez Aube*t, du coup je suis allée dans LA boutique Beab* qui est dans le quartier mais ils vont les recevoir aujourd'hui ou demain... Pfff quelle histoire !  Tire la langue
Grande nouvelle, j'ai décidé de les mettre au babyclub, au max 1h30 le matin et 1h30 l'aprem... Pour moi c'est encore mieux qu'un exploit d'ailleurs mon chéri est hyper content ! Il s'attendait tellement à ce que je ne veuille pas du tout qu'il est aux anges ! Bref, du coup faut en plus aller voir le médecin en vitesse pour récupérer un certificat de non contagion... M. à part "la maladie des bêtises", elle a rien ! 

Steph, c'est chouette si tu peux aller faire qq soldes ! Moi j'avoue que je sature assez vite dans les magasins, je deviens sauvage ! Du coup je fais tout sur internet et je renvoie si ça va pas... Espr*t pour ça c'est chouette car c'est sans frais de port et sans frais de retour, va faire un tour y a plein de maillots sympa et tu pourras les essayer bien tranquille chez toi  Clin d'oeil
Plein de bisous pour LA, j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle va bien.

Linda, c'est clair que la tétée du soir est très importante si tu veux les sevrer la nuit. Chez moi  du coup elle est proposée d'office dans le rituel du coucher (juste avant le dernier change), sinon c'est sur qu'ils se réveillent dans la nuit autant pour le lait que pour le câlin d'ailleurs ! Pour les CD, j'en ai qques uns, je te fais un MP si tu veux. J'en ai justement acheté un nouveau hier chez ma libraire préférée, c'est des chansons de gestes pas connues mais sympa et faciles à retenir !

Rabeat, j'ai hâte de voir la nouvelle tête de tes petits et d'avoir enfin le récit de ta nouvelle future maison ! C'est quand le baptême ?

Fleur, génial les vacances, je suis contente pour toi ! C'est dans 15 jours à peine !  Souriant

Caro, je me doutais bien qu'une petite curieuse comme toi irait regarder le site du club med... Bon quand même pour moi à part massage, aquagym et piscine, je me vois pas trop faire le reste ! Glof et tennis c'est pas trop mon truc...  Clin d'oeil Par contre, si ils veulent je pourrai animer l'atelier sieste ! 

Globulette, je serais passée vous faire un coucou avec un immense plaisir mais on sera parqué dans le campement et nous n'aurons pas de voiture alors Menton ce sera pour une autre fois !  Clin d'oeil

Enzo, tu vas bien ?

Bloom, bon courage avec tes dragées ! ça se passe toujours bien la halte garderie pour tes petits le mercredi je crois ?! Ils s'habituent bien ?

Gros bisous les filles !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: