finalement les miens sont des petites boules, j'espère qu'à la prochaine visite ils n'auront pas trop grossi

car ils sont plutôt petits en comparaison des votres dans les 69cm et faisaient déjà 9kg pas tout à fait pour Manon. Au début, on s'inquiète de pas les voir assez grossir après c'est l'inverse, jamais contente

Dites, je me rappelle plus pour mon ainée, quand les dents du haut sortent, c'est vers le devant de la gencive que l'on s'en aperçoit. En bas, c'est au milieu de la gencive mais là j'ai l'impression que celles de Manon sont en train de sortir, ça fait comme des petites boules blanches sur le devant, ça me ferait plaisir que ça soit ça, ça pourrait peut être expliquer son comportement grognon, du coup elle en sortirait 3 en même temps!
Linda, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu avec les vacances de ma***, je pense que ma petite ainée est encore assez facile mais quand je vois comment dés fois elle me fait sortir de mes gonds

En plus, c'est reparti comme en 40 et paf, pif sur son frère et sa soeur!
Fleur, pour le w-e malheureusement, je me suis déjà défilée à noël alors là je pense que ça serait moyen apprécier par l'entourage...en plus on doit y retourner qq jours cet été, pfff!
Bon, je me sauve ils viennent de trouver le bar de Paul, c'est le chantier dans le salon, ils m'ont tout sorti, les cd, les jouets de pauline...