10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:46:48
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542542 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 06 Février 2010 à 13:55:36 »

j'ai vendu une coque rc de red castle*, j'ai la 2é en vente avec un prix de départ à 70?, l'enchère se finit vendredi et des gens suivent ça donc j'espère bien en tirer un bon prix aussi!
tu vendrais les coques de ta twintwo? ça part bien Clin d'oeil regardes sur ebay*, n'hésites pas à suivre une ou deux enchères pour voir à combien ça part.

Pour la poussette personnellement je suis contente de la cosatto*, en plus elle a un look super sympa, et j'en croise jamais d'autres comme ça je l'avais eu pour un peu moins de 250?, frais de port inclus, en l'achetant en Angleterre, sur amazon.co.uk*
elles est fournie avec les chancelières (doublé polaire), l'habillage pluie et 2 sacs isotherme pour biberon! je ne connais pas la maclaren* mais j'aime bien la mienne, elle se conduit bien, pas trop lourde, pliage simple et pas trop encombrant, les filles y sont bien installées! Le seul inconvénient des poussettes côte à côte est que ça ne passe pas partout Roulement des yeux, par contre ce que j'adore c'est que mes puces peuvent se tenir les mains (elles font ça souvent)

bon courage dans tes recherches

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 06 Février 2010 à 18:37:19 »

Bon ben finalement, j'ai décidé de pas acheter de poussette canne et d'amortir ma powertwin, on a pas acheté un 807 d'occase pour rien Clin d'oeil

Concernant le pantalon de ski, j'ai réglé le problème, je m'en suis achetée un autre 3 tailles au dessus ( c'est tout ce qu'il restait en solde) et puis comme ça je vais pouvoir me gaver de tartiflette, raclette et autre sans scrupules.
Après pour le look, tant pis comme je disais à la vendeuse " j'irai pas draguer sur les pistes vu que je suis déjà casée"
J'avais rencontré mon conjoint à l'ucp* à val d'isère, je risquais pas d'avoir la même combi, d'un autre côté j'ai pas été très regardante non plus sur la sienne, une espèce de truc violet qui devait dater des années 70!

Dis donc linda, tu te débrouilles super bien pour vendre, moi le seul truc que j'ai réussi à caser ce sont mes petits pots béab*, me reste toujours mon porte bébé acheté d'occase et jamais servi, mes vêtements de grossesse, et le reste pas encore mis en vente!

Bonne soirée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 06 Février 2010 à 18:59:12 »

;Dtu me fais trop rire caro
pour les ventes je me débrouilles et puis le matos de puériculture ça part super bien, on fait super attention à ne rien abimer, on garde les modes d'emplois bien au chaud, les factures, les gens regardes aussi tout ça et généralement ça part super bien!
on a fait plein de photos avec mon mari cette aprèm, il en reste encore pas mal mais je vais déjà mettre ce que je peux en vente et on verra demain si on a du temps!
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 06 Février 2010 à 19:08:25 »

recoucou,

Bon bilan du pédiatre elles ne veulent pas de bib ou du moins pas plus de 90g le matin pas grave donner un yaourt si possible sinon quand elles auront faim elles mangerons (sa je l'avais deviner toute seule) et je peux introduire le gluten pas de soucis. Bon après questions mensuration Paloma 7kg 100 pour 68 cms et Julia alors la 66cm pour 7kg 450 non mais la demoiselle a dépasser sa soeur, mon pédiatre nous a dit que Paloma avait bien grandit au taille et que Julia c'était en largeur d'ailleurs il lui a dit "ma biche tu es ma petite grosse préférée" et elle, elle se marrait.

Je vais vendre sur E**ay comme toi Linda car ont stocks et multiplier par deux sa prend vite de la place.

Caro je suis tellement presser d'être chez moi que je préfère aller avancer un peut sinon j'ai l'impression que rien ne bouge d'ailleurs ce soir j'y retourne pour finir de poncer la chambre des puces et celle d'enzo et je change de bras

Je repasse avant d'y aller mais je fil faire à manger

Bises

Laetitia

PS: super Linda pour les nuits y a du mieux pourvue que sa dur, aller tu es sur la bonne route
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 07 Février 2010 à 09:29:09 »

bonjour
bon et bien chez nous il semble que le rythme des filles s'installe enfin, mais elles aiment rester avec nous en soirée, assez longtemps même si elles dorment dans leur transat, et elles aiment dormir dans leur lit après 23h et jusqu'à 9h (même si tété avant elles redorment)
c'est déjà bien si on peut dormir!

c'est dimanche, peinard, j'espère pouvoir me reposer un peu entre 2 ventes!

bonne journée

linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2675 le: 07 Février 2010 à 12:31:18 »

coucou les filles!

Pour moi journée vacances!...
Je vais essayer de récupérer unn peu et de perdre ces satanées cernes!!
Les filles et leur papa sont parties pour déjuner chez mes beaux parents, elles rentrent après le goter! 
Je sors d'un bon bain, je viens de passer 30 minutes au téléphone avec une copine, je viens vous faire un coucou, je vais regardé tranquillou les info avec mon café.... Bref!!! TRoooooooooooooooP BIEN!!!!

Je vous fais des bisous!
steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 07 Février 2010 à 21:44:10 »

ben dis donc c'est bien calme aujourd'hui!

Bon je me lance dans le monde des couches lavables!
J'espère que je me plante pas!! 
J'ai trouvé un systeme qui me plait sur le principe (enfin qui correspond à l'idée que je me faisais des couches lavables, des TE2), qui est assez économique, jolies couleurs, et pour lequel les avis sont plutot positifs sur les forums...
J'ai prévu de faire ma commande demain sur internet (un site qu'une boite de location de couches m'avait conseillé...): un "pack éco" d'essai pour 75?, il devrait y avoir 2 couches, et 6 inserts... ce sont les gro baby... (taille unique) Et si je suis satisfaite j'en acheterai plus...

A demain!! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2677 le: 07 Février 2010 à 23:19:16 »

Coucou

Désolée les filles, j'étais super crevée ce WK... mon p'tit C m'en a fait voir de toutes les couleurs les 5 dernières nuits... alors 
il a, comme L, ses 3ème et 4ème dents qui sortent en même temps !!  Roulement des yeux

Enzo, je suis impressionnée.... mais comment tu fais pour avoir autant de pêche et de courage à faire encore des travaux manuels durs le soir !!! 
BRAVO ! mais surtout ménage toi quand même !
j'imagine bien que tu dois être impatiente de rentrer dans ta nouvelle maison...

Steph, je t'ai fait un MP sur tes couches, que j'ai moi aussi  Clin d'oeil

Bon... je serai pas trop présente cette semaine non plus (du moins pas avant jeudi)... et vu qu'on part sur Lyon mardi pour revenir mercredi soir... ce sera crevant aussi.

Bisous et prenez bien soin de vous et vos bouts d'choux d'amour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 07 Février 2010 à 23:54:12 »

grosses pensées pour toi fleur, la semaine va être longue, essaie de trouver du temps pour te reposer et viens nous donner des nouvelles dès que tu peux!

steph bienvenue dans l'aventure couche lavable Clin d'oeil pour ma part je ne suis pas pour les te2 ou te1, trop cher, trop volumineux, trop de fuites... de part ma propre expérience. Tu nous raconteras, je vois aussi sur les différents sites que je visite que beaucoup de mamans en sont contentes!

ici week-end vente ebay*, comme prévu, j'y suis encore d'ailleurs et j'ai pas fini Roulement des yeux je crois que la suite sera pour milieu de semaine quand mon mari sera là pour gérer la tribu en vacances

bisous à toutes
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 08 Février 2010 à 07:35:44 »

Bonjour les filles,

Petit passage rapide avant de partir bosser. On a passé un week-end au top en amoureux à Cannes, ça fait vraiment du bien et on est quand même rentré plus tôt que prévu, elles nous manquaient!!!!!
Je rattraperai mon retard ce soir ou entre midi et deux
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 08 Février 2010 à 08:37:16 »

bonjour

bonne semaine vince et super pour ton week-end!

bon ici la nuit fut horrible, il y avait longtemps qu'on en avait pas eu une aussi pourrie Roulement des yeux, les filles se sont réveillées toutes les heures jusque 3h, on est nase ce matin Pleurs
allez la prochaine ne peut être que meilleure!

bonne journée

linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 08 Février 2010 à 10:15:41 »

Linda apparemment les TE2 sont justement aseez économiques parce qu'on peut garder la couche culotte d'une fois à l'autre... on n'a donc pas besoin d'en acheter autant que des TE1 par exemple...
t'as quoi comme systeme toi?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 08 Février 2010 à 10:26:22 »

Bonjour,

Ben ma pauvre fleur pas cool ce w-e, ah ces dents pfff!
Ici y a encore rien de sorti, juste un petit point visible sous la gencive de quentin.

Linda, et bien j'espère tout comme toi que cette nuit n'était juste qu'une parenthèse dans les nuits qui vont vers le mieux.
J'ai pensé à toi hier, j'ai remis en vente qq trucs pour l'instant seulement sur le bon c***.

Vince, super ce w-e, contente que cela vous ai fait du bien.

Je sais que vous avez déjà pas mal posté sur le sujet mais j'avoue avoir la flemme de relire tous les posts, quels légumes donnez vous à vos loulous?
Moi j'ai déjà testé courgette, haricot, épinard, courge, carotte, artichaud et là je viens de mettre un petit poireau et une pomme de terre avec de la courge pour midi.
Au départ, j'avais fait du chou-fleur mais ma mère me l'a déconseillé.

Je vous souhaite une bonne journée.
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 08 Février 2010 à 11:51:49 »

steph ce qui ne me plait pas avec les te2 c'est surtout le volume, trop gros, avec ça j'arrive plus à habiller mes puces, collants coincent sous les fesses pantalons trop petits...
pour le moment je préfère les couches classiques avec culotte de protection! couche classique multi taille mais prix correct surtout que ça se revend bien en occas!
et j'attends beaucoup des langes, j'espère vraiment que ça ira... j'en ai commandé mais pas encore reçu, car très économique, couches + insert ça me revient à 75? pour 10, sachant que les culottes de protection sont utilisable plusieurs fois aussi, comme celles des te2!

en tout cas le pire que j'ai essayé ça reste les te1, ça fuit de partout, apparemment ce serait mieux sur enfant plus grand... d'après ce qu'on trouve comme info

voilà après c'est sûr que les couches faut les essayé pour trouver le modèle qui nous convient Clin d'oeil ça dépend aussi du format du bébé et de sa quantité de pipi c'est pour ça je te dis tu nous diras comment tu trouves ça Clin d'oeil ça te conviendra peut-être complètement, ainsi qu'à tes puces
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 08 Février 2010 à 12:47:10 »

la journée est dure, longue
les filles sont crevées mais luttent pour pas dormir, elles avaient fini par céder mais ça n'a durer que 2minutes montre en main Roulement des yeux
les garçons sont sages, ils ont fait des devoirs, jouer, ils attendent la sieste des filles avec impaitence pour voir un film, c'est pas gagné pfff
y'a des jours comme ça...
c'est pas la pleine lune?
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: