Bonjour,
je suis allée voir ton lien fleur, effectivement c'est trop mimi

Au début j'ai eu un peu peur car je croyais que c'était un site avec ce truc qui fait fureur aux us et qui me fait frissoner: les newsborns, poupées à s'y méprendre avec des nouveau nés mais là c'est taille réduite et moi j'adore les miniatures

Steph, alors ce potiron ça a donné quoi?
Tu sais, pour les nuits quentin lui aussi se réveille ( alors que pour l'instant c'est le seul à pas être malade

) et vraiment je sais pas pourquoi, moi je me dis que c'est un petit chi***

En ce moment, il semblerait qu'il pleure toutes les nuits ( je dis semble car je dors avec des boules quiès et je me fie à mon conjoint, j'arrive pas à m'en désintoxiquer en plus zhom, ronfle+++).
Globulette, ça doit être chaud de travailler avec les filles à côté, en plus avec la sacré nuit que vous avez encore passé! Et tes clients te disent encore aujourd'hui que tu as bonne mine?
Chica, linda chez vous aussi les nuits c'est pas ça, moi je dis il faudrait des consults d'ostéo la nuit

Bon là c'est le concert de cris à double voix,pfff! J'essaie de leur dire de dire Mama, papa mais c'est pas gagné, c'est à celui qui criera le plus fort

J'adore quand ils font leur vocalise quand j'essaie de suivre mon feuilleton le soir

Après le filet à fruit, ils ont pas inventé un caisson pour tempérer le niveau sonore

Caro