Bonjour,
enzo, je connais le projet maison + bébé, c'est un pau chaud mais c'est super si vous avez de l'aide. Nous on a emménagé, il y a bientôt 2 ans avec au départ pas de cuisine, on a avancé un peu au fur et à mesure, il y en reste un peu beaucoup
et les travaux c'est un peu source de dispute ( car ça a été plus le choix de mon conjoint de faire hors d'eau hors d'air car il adore bricoler) car quand il bricole les w-e et les vacances et bien moi je me retrouve toute seule à gérer les enfants.
Et puis, il ose pas demander de l'aide ( malgré une belle famille super) et est très minutieux donc c'est long mais long...
Pour la cigarette, je voudrai pas non plus t'encourager dans ce chemin là
, fleur tu as bien raison mais un fumeur malheureusement reste un fumeur.
La première fois que j'ai arrêté ( presque 2 ans), je m'étais dit que je recommencerai pas et puis n'arrivant pas à tomber enceinte j'ai eu l'excuse toute trouvé pour reprendre
Pour dire j'ai même fait mon "mémoire" de licence sur le tabagisme passif et je suis super dur avec les gens qui fument à proximité de non-fumeurs...
Linda, c'est super pour ta nuit, j'espère que ça va continuer ainsi.
Alors moi, je commence à sérieusement craquer, j'aimerai bien pleurer mais ça me brûle ) mort avec la conjonctivite.
Je suis complètement désemparée, ce matin à 8h après avoir téter la dernière fois à 20h30, et bien au bout de 3mn de tétée quentin s'est mise à hurler, impossible à calmer, j'ai réessayé pendant 1h de le mettre au sein mais rien à faire. Pendant la tétée de sa soeur il continuait à hurler, j'ai fini par dire à mon conjoint " mais fait qchose,( et là quand je l'ai dis je voulais faire réagir mon conjoint par rapport à ma détresse mais avec le recul, c'est horrible) étouffe le
"
Finalement, il s'est endormi sans presque téter et sa grande soeur plus tard est allée lui jeter un coussin dessus dans son lit
Là je commence à me sentir dépassée, je me rends bien compte qu'une partie de mes insomnies est lié à mon état, cette nuit à 3h, j'angoissais par rapport à la prise du biberon ( je crois que je vais finir par annuler mon rendez-vous chez le gynéco alors que ça fait 3 mois que je dois y aller).
Je me trouve vraiment lamentable comme mère, là j'ai dis stop à mon ainée qui me tourne autour pour que je joue avec elle mais j'ai pas envie, je voudrai juste pouvoir souffler un peu...
En plus, je culpabilise car je trouve que mes petits sont pas très éveillés ( quand j'en vois qui font déjà dos ventre..) mais j'arrive pas à trouver du temps pour jouer avec eux, après les bibs ils font que régurgiter
Voilà, je suis pas très à l'écoute en ce moment, je suis désolée, moi aussi ça me fait beaucoup de bien de pouvoir venir déverser ici mon mal-être du moment,en esperant que je mette pas le blues à tout le monde
caro