19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 08:28:51
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527340 fois)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #930 le: 31 Août 2009 à 23:34:47 »

Coucou les filles,

Vince tes puces sont superbes c'est pour sa que tu ne nous mettaient pas de photos elles sont trop belles.

Caro idem tes petits bouts sont a croquer.

Steph chez moi Julia ne mangais que 60 et encore cela a durer au moins quinze jours. J'
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #931 le: 31 Août 2009 à 23:56:28 »

Désolée encore une fausse manip. c'est moi le boulet ce coup si !!!

Je te disais steph j'ai vue mon pédiatre et il ma dit d'attendre un peut, en plus avec la chaleur et les poussées de croissance cela peut aller dans tout les sens et miracle Julia remange des quantités normale (120) depuis hier. Par contre je rejoins les filles sur une visite homeo ou osthéo cela ne te coûte rien (enfin si mais tu comprend Souriant Souriant) petite touche d'humour, mais je sais que cela inquiète.

Nous 2 vaccins samedi le pédiatre me dit de leur mettre des suppôt de dolipran pour éviter les monter de fièvre ce que j'ai fais mais le résultats est des gaz horrible et elles se tordes de douleur au ventre et je pense courbatures vue que des que je les prend dans les bras elles pleurent,coucher aussi n'arrive pas en dormir enfin la totale. Donc depuis dimanche journée cata.

Sinon Julia 4kg500 pour 55cm et Paloma 5kg pour 55cm.

Julia n'arrive toujours pas a faire cesnuits donc dernier bib hier à 20h30 Julia coucher à 22H dodo jusqu'à 4h recoucher à 4h45 réveil à 7h puis à 10h30 et la elle a fais une sieste de 11h à 12h30 et puis plus rien jusqu'a la 22h45 ou elle a décider d'aller dormir. Paloma elle bib 20h30 dodo 00h(aller savoir pourquoi si tard) ensuite réveil à 8h puis  bib à 11h30 et sieste de 12h à 13h30 et plus rien de la journée je suis épuisée car elles sont fatiguer mais elles ne veulent que les bras. Donc sa plus l'effet du vaccin la journée à été un vrai marathon pour satisfaire tout le monde.

Samedi nous avons un anniversaire j'appréhende un peut mais bon on verra la surprise qu'elles nous ferrons. Il y a quelques jours nous avons manger chez des amis elles non fais que dormir donc nous étions bien détendue et content  c'était super juste le retour à 23h elles non pas voulu dormir avant 2h30 du matin dur dur pour le bib de 4h j'étais morte je dormais debout.

Linda courage pour cette épreuve !!!douce pensées.


Bises je vais enfin me coucher les bib sont prêtent et moi aussi


Laetitia


PS ce week j'ai eu le droit a elles sont magnifiques en bonnes santé tu as bien récupérer de quoi te plaint tu dans le temps nous n'avions pas tout ce que vous avez maintenant les jeunes" je l'adore la tante de mon mari elle dis toujours les phrases qui faut. Donc en gros je traduis sa donne elles sont magnifiques tu vas bien et nous ont se débrouillaient et ont ne diait pas qu'ont était fatiguer. Ah oui dans ma belle famille une femme doit assumer faire et se taire ne jamais dire qu'elle est fatiguer. Mais moi je m'en fou je veux dormir et je suis creuvée pas fatiguer Aller la séance des plaintes est fini


Bonne nuit les filles en tout cas j'éspère qu'elle le sera
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #932 le: 01 Septembre 2009 à 09:13:52 »

Et bonjour tt le monde!!

Mes puces ont dormi 7h pour Lilie et 8h pour Léna, c'est top hein?!!!!
Sauf que la nuit a débuté à 18h..... dc fin de nuit à 1h pour Lilie et 2h pour Léna...
Mais pourquoi?Huh??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah là là, je rigole, ça me fait rire mais si elles me font pareil  à partir de 23h ce serait pas mal aussi!!!!!
En tt cas on a mangé tranquille!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #933 le: 01 Septembre 2009 à 10:38:06 »

Bonjour,

allez je vais être positive, Manon commence à nous faire de belles nuits ( elle nous en avait déjà fait qq unes il y a une semaine aux alentours de 21h/5h/6h) et là après tété 20h30 couché 21h30 ms pas de pleurs pendant ce laps de temps et levée 7h!!! les 2 nuits d'avant c'était 6h.
Quentin par contre, veut pas décrocher de sa tété de milieu de nuit, le plus souvent aux alentours de 3/4h pour se réveiller 3h plus tard
J'ai l'impression que les petits mecs ont plus de mal à décrocher
Sinon, ils pleurent un peu moins dans l'ensemble, par contre Manon en ce moment hurle quand elle est dans son cosy ???pas cool pour les ballades.

Reste qu'ils sont assez décalés pour les tétés, je crois que j'entamerai le sevrage à 3 mois car quoi qu'on en dise y a quand même plus de régularités avec le bib et j'ai besoin de souffler un peu.
J'arrive tellement pas à savoir quand je peux m'absenter que je suis toujours speedée quand je les laisse et mon ainée fait les frais de mon manque de dispo.
En plus, j'ai des rd-vs médicaux à prendre et je les repousse car je ne sais pas qd je peux être libre.
Je me cherche peut être des excuses car il est vrai que c'est dommage d'arrêter un allaitement qui se passe si bien mais comme disent les autres : " tu allaites donc on peut pas le faire à ta place".
Je sais qu'il y a la possibilité de tirer mon lait mais je suis pas à l'aise avec ça donc..

Fleur et vince vos petits sont vraiment très mignons ( fleur je me rappelle plus mais ce sont des monozygotes?), vince, je pose pas la question

gros bisous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #934 le: 01 Septembre 2009 à 10:57:24 »

Coucou

Caro : oui ce sont des MZ Sourire
Y'a juste les yeux qui changent un peu mais à part ça ils sont tous pareils 

Sinon, je trouve que ce serait vraiment dommage que tu arrêtes ton allaitement qui se passe si bien !
Tu sais, je crois que ce n'est pas parce qu'ils passeront aux bibs qu'ils seront forcément plus réguliers... bon ce sont mes premiers et je n'ai pas réussi l'allaitement donc je m'avance un peu... mais
de mon côté, ils ont un rythme un peu comme les tiens ! et ils sont aux bibs... en fait parfois Louis dort un peu plus que Célian, le lendemain c'est l'inverse... après ils se décalent parfois pas... en gros, on retombe un peu toujours sur les mêmes créneaux horaires mais parfois pas... et ça dépend s'il y a réveil ou pas dans la nuit...
et puis tirer le lait c'est super fastidieux je trouve .... je n'arrive pas à dégager suffisamment de temps pour le faire et à chaque fois c'est au détriment d'autre chose (jouer avec les petits ou manger ou me reposer..;etc)...
Si tu peux continuer, continues ! en plus ils ont ton lait !! quoi de mieux pour eux !!
je suis sûre qu'ils vont se mettre bientôt dans un bon rythme plus régulier et tu t'en sortiras mieux et tu pourras aussi mieux planifier (car je te rassure moi non plus pour planifier c'est mission impossible... avec des jumeaux c'est plus compliqué car 2 inconnues dans l'équation  )...
Il faut qu'on fasse avec...
et puis les bibs ça prend du temps aussi + le nettoyage-vaisselle...
enfin voilà... réfléchis bien !!

Bisous !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #935 le: 01 Septembre 2009 à 17:16:39 »

coucou,
vince tes filles sont superbes
Fleur tes fils aussi (ils ressemblent aux miens, allez comme ca je me fais un compliment en passant  ). Rigolo Louis (le mien) a la meme tenue que Louis le tien ; ), Simon avait la version rayé (j'appelais ca la tenue Charles Ingalls)

Retour de couche hier, bah j'avais oublié que c'etait aussi pénible  Clin d'oeil.

Icic nuit toujours pareil : 20h30-2h30 reveil de Simon et 3h30 Louis ....

Simon n'arrete pas de hurler depuis 2 jours en + il avait pas kiné ce matin ...

J'y retourne ca pleure  Clin d'oeil
Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #936 le: 01 Septembre 2009 à 21:02:59 »

Bonsoir les filles,

Journée cata pour moi, elles m'ont à peu près laisser tranquille ce matin et depuis cet aprem ce sont des pleurs non stop de l'une et de l'autre, je n'en peux plus....
Super comme retour à la maison....
Résultat Lilie est littéralement en train de s'égosiller dans son lit mais je n'y vais plus, j'en ai marre, je peux plus du tout... Je suis sur ma terrasse, j'ai fermé les vitres pour l'entendre le moins possible et elle hurle de manière démesurée et je suis incapable d'y aller, je suis désemparée...
C'est mon premier jour de retour à la maison, comment je vais tenir.....
Ca vous arrive de les laisser s'égosiller comme ça? Vous croyez que c'est dangereux?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #937 le: 02 Septembre 2009 à 08:34:13 »

J'attends qd même vos avis là-dessus mais pour info elle a bien bien pleuré, une bonne dizaine de minutes puis s'est endormie pour se réveiller 7h30 plus tard
Mais dites-moi qd même si vous les laissez pleurer comme ça...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #938 le: 02 Septembre 2009 à 08:44:00 »

Bonjour,

vince pour te rassurer ça m'est arrivé de les laisser un peu pleurer seule car même dans les bras parfois ils sont incalmables.
Manon surtout pleure beaucoup la journée et la fin de soirée, c'est une vraie furie dés fois mais j'ai compris qu'elle a besoin de décharger pour mieux dormir la nuit.
Ce matin, j'ai même dû la réveiller car j'avais le sein qui allait exploser ( dernière tt à 20h30 couchée 21h30) et réveil par moi à 7h30!
Faite que ça continue.

A+
Caro crevée alors que j'ai jamais eu la possibilité de dormir autant depuis la naissance car réveil du gros pépère à 4h45.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #939 le: 02 Septembre 2009 à 16:32:05 »

Bonjour

vince : ca m'arrive très souvent (surement trop ) de les laisser hurler (soit tous les deux soit seul).
Simon hurle très fort ++devient rouge écarlate et se pame littéralement, le kyné m'a dit de laisser faire qu'il fallait que se colère s'extériorise et c'est ce que je faisais déjà.
D'ailleurs pendant que je t'ecris Ils hurlent tous les 2 depuis 20 minutes. En fait Ils pleurent depuis midi, j'ai donné les 2 bibs puis repleurent malgré le transat les bras, la TV, la poussette, ...je les ai mis au lit à 14h00 et à 15 h00 j'ai re-donner le bib (peut etre la faim ...) après un rot un change un calin j'en peut plus ils hurlent dans la chambre pendant que je cherche des renseignements sur le mode de garde et les aides de la CAF.
J'en ai tellement marre que je regarde pour re-prendre le boulot plus tot et trouver une nounou pour les garder des novembre (je reprend sen janvier ...).

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #940 le: 02 Septembre 2009 à 18:03:48 »

Souriant BONJOUr

Une revenante LOL..

Vous allez bien ??

Desolee de mon absence, mais tres prise par mes loulous et fatiguee..moral un peu bas..
je vais peu sur ordi et msn..

Je vous lis de temps en temps..pour moi aussi, c'est galere..   ils font toujours pas les nuits..dur dur
Baptiste pleure souvent lors des bib, et finit pas..
La pediate me l'a mis sous gaviscon depuis vendredi..toujours pareil..j'atends la fin de semaine et je la rapelle si pas amelioration..

Moi aussi, ils pleurent..c'est surtout dur la nuiot..

Demain, c'est la rentre pour mes filles(cp et ce2), un autre rthyme..je pourrai plus me recouchr apres le bibi du matin..

BIENVENUE A YANNIK ET ISA !!

Les filles vos bebes sont magnifiques!!

Merci steph, pour info...en ce qui concere on a droit a une nounou en conge maternite..
Des lasemaine prochaine, je me decide.ca me fera du bien..

je vais pendre 2 jous, le mercredi pour etre avec mes filles et leur consacrer cette journee, et un autre jour pour moi..
je culpabiise un peu..mais je sens que j'en ai besoin...

Nos discutions me manquent..vivement qu'il fassent leur nuit....

Bonne soiree...

Bisous








Journalisée

lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #941 le: 02 Septembre 2009 à 18:23:59 »

Bonjour les filles,

merci pour mes puces mais vos bout d'chou sont magnifiques aussi!

ici elles commencent tout juste à rallonger les nuit donc réveil à 3h30 au lieu de2h/2h30 pour une dernière tétée + complément vers 21h/21h30, ca fait du bien!

sinon et bien moi aussi ils m'arrivent de les laisser s'égosiller dans leur chambre sinon ce serai invivable! j'ai besoin de manger matin midi et soir et donc si elles font une crise à ce moment là et bien tant pis mais je leur explique que maman a besoin de manger. D'ailleurs ca leur arrive de finir par s'endormir.
Je vous laisse car Manon pleure, je vais préparer le bain ca va lui faire du bien.

bises à toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #942 le: 02 Septembre 2009 à 20:10:22 »

Ah les manons, moi je dis que ce sont des chouineuses, y avait le même modèle que la mienne en plus grand chez la nounou, les bras, tout le temps les bras Roulement des yeux

Bloom, superbes tes bébés, tu sais je crois qu'on est toutes et tous plus au moins dans le même état d'esprit, c'est vraiment un monde à part les multiples Clin d'oeil

Sinon, je me demande si j'ai pas un abcès ou une lymphangite, je me sens fièvreuse, courbaturée, en plus j'ai une légère douleur à un sein ( celui qui est restée plus de 10h sans activité, le prix à payer pour une nuit complète Souriant) et une espèce de boule.
Je suis vraiment épuisée et j'ai bien cru tomber dans les pommes tout à l'heure, enfin je préfère me dire ça plutôt que c'est la grippe.

Hier, y avait une dame avec un masque à la caisse devant moi ( en plus je l'avais repéré dans le magasin et je m'étais bien dit que je ferais attention de pas être derrière elle, manque de bol trop contente de trouver une caisse avec une seule personne, je m'y suis jetée, j'ai compris un peu tard la raison de la désertification de cette caisse ci ), et en fait d'habitude je paie toujours en cb mais comme je l'ai vu toucher le lecteur et bien j'ai réglé par chèque.
Parano quand tu nous tiens

Bisous à toutes et tout plein de courage ( c'est mon leitmotiv mais tout ira mieux quand ils auront 30 ans et gagneront leur vie, quoi que )
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #943 le: 02 Septembre 2009 à 23:15:54 »

Coucou les filles,

Vince chez moi aussi ont laisse pleurer d'ailleurs Paloma fait comme le fils de rabeat elle deviens toute rouge, elle est toute raide mais bon il faut bien manger ou aller au petit coin 

Sinon j'ai eu l'immense joie de faire ma première nuit de 23h à 7h45 cette nuit pour les deux et bien vous voulez que je vous dise ce matin j'étais morte de fatigue une nuit depuis bien,tot 2mois et demi sans et bien sa tue, mais je ne me plaint pas d'ailleurs elles ont même fais des siestes après chaque biberons je n'en reviens pas.

Bon je vais aller me coucher car rentrée pour Enzo demain matin en moyenne section de maternelle sa me fais mal de le laisser toute la journée à l'école mais il réclame il veut revoir ces copains car comme il dit "une soeur sa va mais deux soeurs bonjour les glaglas"

Bloom contente de te retrouver mais  ;Effectivement en te lisant tu as le moral au plus bas,n'hésite pas a laisser un message même pour dire que tu en as marre si cela peut faire du bien. Sa va aller le bout du tunnelpour les nuits tourmenter est proche.

Caro tu m'as bien fais rires en racontant ton histoire de paiement parce que j'aurais été a ta place j'aurais fais pareil sa fiche la trouille cette histoire de grippe, en plus au journal tout à l'heure ils parlaient de vaccins pour les enfants de un an mais pour les bébés rien j'angoisse que cela nous touche nous ou surtout une des jumelles mais bon aller ni pensons pas.

Vince au faite tes filles ont peut être adorer leur séjour chez papy et elles veulent y retourner c'est pour sa qu'elles sont pas contentes Souriant

au faite pas de nouvelles de Linda? elle va bien ?

Bises les filles et courage

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #944 le: 03 Septembre 2009 à 10:00:41 »

bonjour tt le monde,

ici, les loulous "regressent" pour les nuits, ils nous ont fait du 22h 5h maintenant c'est 3h max.
Mon mari n'en peut plus, petit mot du matin "PUTAIN, ILS FONT VRAIMENT CHIE": classe mais ça défoule. Il a donc décidé ce matin que maintenant le bib c'était pas avant 4h30 du matin donc ils allaient attendre... COUTE QUE COUTE... 
Auriez vous des conseils ? Ils ont 2 mois et demi et pèsent presque 6kg, ça devrait ccer à le faire quand même ?

Vince: nous aussi on les laisse pleurer car c'est aussi leur manière de s'exprimer, de se défouler... mais pas trop lgts quand même.

Rabéat, moi aussi je dois reprendre en janvier et j'ai eu aussi envie de retourner bosser (je suis en arrêt depuis janvier) mais je me dis qu'il faut quand même en profiter et moi, au bout d'une semaine au boulot, je n'aurai qu'une envie c'est arrêter... Je suis un peu tordue je crois.
Nous, on va serrer un peu la ceinture mais qqn va venir à la maison 3j * 4h par sem. J'avais trouvé une fille mais elle nous a planté au bout de 2j dc j'ai fait appel à une association (16,5 e de l'heure: c'est pas donné et la CAF nous verse 690 ? au titre de la PAJE + alloc + déduc d'impot). Après calcul, pour nous, c'est plus avantageux financièrement une asso que d'être employeur en direct et en plus c'est moins chiant.
De plus, la PMI m'a conseillé de les mettre à la halte garderie 1/2 journée par sem à partir de 3 mois.

Au début, j'avais des réticences pour tt cela: genre mauvaise conscience (pas cap de gérer seule, mauvaise mère...) mais bon il faut aussi qu'on récupère et que l'on soit en forme pour nos enfants.

A plus et bon courage

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: