19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 11:28:28
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527490 fois)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #630 le: 02 Août 2009 à 21:22:20 »

Mon Dieu Vince quelle histoire, ça doit être très dur pour vous 2...
J'imagine que tu as du avoir la peur de ta vie. Heureusement ça a l'air d'aller pas trop mal...
Je penserai fort Léna vendredi, je vous fais des gros bisous. Donne nous vite des nouvelles.
Dites vous bien que ça peut arriver à n'importe lesquels d'entre nous.
C'est tellement dur parfois. 
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #631 le: 02 Août 2009 à 21:23:58 »

Je vous mets une petite photo moi aussi,
un instant de calme qu'on a eu il y a quelques jours...
C'est la photo qu'on a décidé de mettre dans nos faire part.

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #632 le: 02 Août 2009 à 21:32:15 »

Steph l'opération a déja eu lieu, c'était avant hier
Ils l'ont opéré dès le lendemain matin en fait, les os st tellement mous que tt est redevenu normal; ils appellent ça une fracture balle de ping pong, ça faisait vraiment cet effet
Elle va bien et sort demain de l'hopital mais j'ai tellement de peine pour elle.... J'espère réussir à m'en remettre rapidement
Le souci que je vois arriver c'est que depuis je n'arrive plus à la lacher et du coup je ne m'interesse presque plus à sa soeur, peut-être c'est normal je ne sais pas
Mais je suis vraiment meurtire, elle est si petite pour avoir eu droit à cette douleur et à subir une intervention....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #633 le: 02 Août 2009 à 21:33:18 »

Au fait, super la photo pour ton faire-part!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chadoc3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #634 le: 02 Août 2009 à 22:24:19 »

Vince, quelle frayeur tu as du avoir !
j'espere que la petite lena va vite se remettre de cette opération. Je suppose que ca doit mettre de la tension dans votre couple, que ton mari s'en veut enormement. je pense effectivement que ca peut arriver à n'importe qui, et tu as bien raison de nous parler de ce qui t'es arrivé. n'hesitez pas à en parler entre vous deux
c'est comme les bébés secoués, certains peuvent avoir des sequelles à vie de developpement mental. mais la ca ne doit pas etre ton cas, vu que c'est un seul choc. j'avais vu une emission qui expliquait que c'est la répétition des coups dans le cerveau qui est grave dans le cas des bébés secoués

bon courage à toutes
steph : ils sont trognons tes bébés !
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Tyneth
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #635 le: 02 Août 2009 à 22:28:46 »

hello
Waouh, Vince, ton récit m'a vraiment fait flipper... c'est vrai que c'est difficile mais avec les bb, il faut se ctrler non stop... pas facile quand le sommeil manque et que les nerfs sont irrités par des pleurs incessants... en tt cas, je crois que qd je me sentirai nrv, je penserai à ton histoire pour me calmer...
enfin, plus de peur que de mal j'ai l'impression et bonnes retrouvailles demain alors!
courage à tous les 4, srtt au papa qui doit se sentir bien mal.

Caro, sese, concernant le motilium, mon aînée en prenait et non lui donnions avant tous les bibs+ gaviscon, d'ailleurs l'effet n'était pas franchement concluant... après un mois de ce traitement, nous sommes passés à l'oméprazole bcp plus efficace!
Pour Tristan, nous avons également des pbs de RGO, le pédiatre nous a uniquement donné du gaviscon, voyant que ça ne donnait pas gd chose, nous avons ajouté le motilium mais avant tous les bibs...
et j'avoue que au bout de qq bibs de suite: ça ne va plus du tt, renvois + regurgitations à tt va  
Je vais donc essayer 1 bib sur 2 pour voir s'il y a du mieux ( le gaviscon vous le donnez à chaque tt ou bib?) sinon, je dderai de l'oméprazole au pédiatre la prochaine fois.
qq a-t-il vu un ostéo pour ce type de pb?? des résultats?
bon, je vais aller vite me coucher pdt que je peux encore...
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #636 le: 02 Août 2009 à 22:40:11 »

Vince  quelle choc! Bon retablissement a ta chouppette.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #637 le: 02 Août 2009 à 23:22:55 »

Hello les filles

Vince...ohlala, c'est terrible ce qui vous est arrivé... j'espère que ta petite Léna va déjà beaucoup mieux et je vous souhaite une belle retrouvaille demain.  C'est vrai que la fatigue couplée à des cris incessants de bébé qu'on ne peut pas calmer nous fait nous confronter à notre impuissance de tout maîtriser et ça met en colère... il faut trouver ensuite un exutoire... le papa doit être super mal de cet accident. Ton témoignage est important car il montre à quel point il faut savoir se contrôler.
Courage à vous deux surtout...

Enzo : courage à toi avec tes béquilles... je ne sais pas comment je ferais ! ce serait la cata... vivement que ton mari revienne, tu dois être trop impatiente.
C'est fou quand même comme une piqûre de guêpe peut dégénérer.... (je ne me suis jamais fait piquée alors je sais pas trop).

Sinon en vrac, le moral va mieux Clin d'oeil
surtout après une journée super terrible hier... les petits n'ont pas arrêtés de la journée... j'étais épuisée... pour ne pas louper mon repas (comme ça arrive souvent), j'ai du mangé sous les hurlements (de faim des loulous)... ahlala.
Heureusement, les journées terribles ne se succèdent pas tout le temps...ça laisse un peu de répit.
J'espère Steph pour toi que ça va mieux par moments...ça n'a pas l'air facile...

Je repense à l'histoire de la balancelle et du lit... chez nous , aucun problème, les loulous adorent leurs berceaux suspendus Sourire

Pour ce qui est tirer le lait Caro, moi je nettoie les téterelles + flacons à l'eau chaude + produit vaisselle et stérilisation du tout entre 2 à 4 fois par jour en moyenne. Je ne nettoie pas mes seins avant car on ne le fait pas non plus en donnant le sein direct...
après conservation au frigo car ça part vite étant donné ma faible production...
en tout cas je peux te dire que c'est super fastidieux et que c'est pas facile de trouver le temps pour... aujourd'hui je n'ai réussi à le faire que 4 fois. Je vais encore le faire vers minuit puis cette nuit (comme d'hab).

Rabeat : contente de savoir que tes p'tits loups vont bien ! ouf... pas d'opération imminente pour Simon. Tu dois être soulagée. En tout cas tu es toi aussi super courageuse de gérer tout ça comme une chef et de courir à tes RDV avec les 2.
Tu m'as demandé pour les peaux d'agneau... ben j'ai une brosse spéciale pour le nettoyage (car les peaux sont naturellement antibactérien) et du produit spécial si je veux les laver un jour.

Sylvie : alors contente de ton démarrage couches lavables ? Sourire
Moi les miennes sont trop presque trop petites à présent... et comme je suis satisfaite, je vais acheter à présent un stock pour les utiliser au max et le plus longtemps possible.
C'est vrai que les couches sont trempées mais les miens ça ne semble pas du tout les déranger Sourire
et ils ont clairement les fesses moins rouges avec, c'est indéniable.

Et puis qu'est-ce qu'ils sont supers mignons tous ces bébés !!! ça fait super plaisir de voir autant de photos !!!
wow !
trop craquant !
Chadoc, il est chou Killian quand il lève la tête !

Les miens commencent à tenir un  peu leur tête et surtout à sourire (voire rire parfois) : c'est trop craquant !

Sinon question rythme des bibs... ici c'est du n'importe quoi... il y a 2 jours, miracle on a eu 6 bibs et hier la cata.... 7 bibs + les rajouts car ça ne suffisait jamais... donc plus de 10 fois donner à manger à chacun... à devenir marteau quoi...
Ils sont toujours quand même à 7 bibs avec un dans la nuit... à 3 mois et presque 1 mois âge corrigé... en moyenne entre 100 et 130 ml. Par contre Célian ce soir nous a fait un quasi 200 ml (en 2 heures... c'est à dire redemander du rabe 1 heure plus tard...).
On fait à la demande, donc c'est encore l'anarchie 
par contre question rôts, c'est toujours la galère... perso je mets sur l'épaule et sur les genoux aussi... mais ça dure, ça dure, ça dure...pfiouuuu.

Dis Caro, tu en as de la chance de prendre quelques vacances bientôt ! profites en bien si tu peux !

Aller j'vous laisse les filles
Gros bisous !

Linda, Globulette, Mareva, tout va bien ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #638 le: 03 Août 2009 à 08:37:00 »

imagez.com/miniature/bbpeggjpg25.jpg[/img][/url]


j'espére que ca a marcher
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #639 le: 03 Août 2009 à 08:40:32 »

ben mince j'ai bien suivi les instruction pourtant qui peu me dire ce que j'ai pas fais ?

sinon pierre est trés coléreux ouh làlà et la le papa a repris le boulot ce matin mais il va voir pour prendre ses congés paternité il lui reste 18 jours

jsuis comlme vous crevée le papa me fais des nuits compléte la nuit de samedi a dimanche j'ai pu dormir de 22h à 6h30 cool ca ma fais du bien
je repasse a l'ocasion bisoux a toutes
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #640 le: 03 Août 2009 à 08:42:58 »

Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #641 le: 03 Août 2009 à 08:45:06 »

Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #642 le: 03 Août 2009 à 08:46:24 »

ah ca y est alors la premiéree photo c Léandre et l'autre Pierre pas si blonde que ca quand meme lol Souriant Clin d'oeil
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #643 le: 03 Août 2009 à 09:12:36 »

Bonjour les filles,

vince ton histoire m'a bouleversé et je me suis mise à pleurer d'autant qu'on vient de passer une nuit horrible.
Je sais que cela peu arriver à n'importe qui et j'avoue qu'après cette nuit ( ils se sont relayés en hurlant de 2h à 8h du mat, un truc de malade,je me demande s'ils sont normaux dés fois) je suis à bout.
Bon rétablissement à Léna et pleins de pensée à toi et ton mari. Bisou Bisou Bisou

Tyneth, après mon erreur de traitement, je me cantonne à donner les traitements plus que 3 fois par jour mais il me l'avait prescrit 1ml 5 fois par jour.

Steph, j'aime beaucoup la photo et tes poupées sont trognons.

Lecomte, de même tes bébés sont vraiments mignons.

Voilà, bon je vais essayer de trouver un moment dans la journée pour récupérer mais je suis un peu désemparée devant le comportement de mes poussins.
Ils mettent 2h voir plus de 4h cette nuit après la tétée pour se rendormir, je comprends pas, mon ainée ne m'avait jamais fait ça, sont ils normaux?
Es-ce que se sont des bébés difficiles ou es-ce normale? J'ai peur que cela dure plus de 3 mois, après une nuit comme ça je me pose beaucoup de questions.

Bon, je vais aller me reposer un peu là qu'ils dorment et que ma belle-soeur est là pour s'occuper de pauline.
A+
Caro



Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #644 le: 03 Août 2009 à 10:11:37 »

Caro, courage...
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions des fois, c'est à n'y rien comprendre...
de mon côté je m'attends à une journée "hard" car ils réclament toutes les 2h30 depuis cette nuit...super....
Surtout tiens bon et dis toi que toutes les nuits ne se ressemblent pas, ça ira forcément mieux de nouveau (les montagnes russes en gros)

Bon, je profite de leur sommeil pour vite déjeuner, tirer mon lait et faire des paperasses si je peux (les factures attendent des plombes depuis qu'ils sont à la maison  )

Gros bisous les filles
Heureusement qu'il y a le forum  Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: