Hello les filles
Vince...ohlala, c'est terrible ce qui vous est arrivé... j'espère que ta petite Léna va déjà beaucoup mieux et je vous souhaite une belle retrouvaille demain. C'est vrai que la fatigue couplée à des cris incessants de bébé qu'on ne peut pas calmer nous fait nous confronter à notre impuissance de tout maîtriser et ça met en colère... il faut trouver ensuite un exutoire... le papa doit être super mal de cet accident. Ton témoignage est important car il montre à quel point il faut savoir se contrôler.
Courage à vous deux surtout...
Enzo : courage à toi avec tes béquilles... je ne sais pas comment je ferais ! ce serait la cata... vivement que ton mari revienne, tu dois être trop impatiente.
C'est fou quand même comme une piqûre de guêpe peut dégénérer.... (je ne me suis jamais fait piquée alors je sais pas trop).
Sinon en vrac, le moral va mieux
surtout après une journée super terrible hier... les petits n'ont pas arrêtés de la journée... j'étais épuisée... pour ne pas louper mon repas (comme ça arrive souvent), j'ai du mangé sous les hurlements (de faim des loulous)... ahlala.
Heureusement, les journées terribles ne se succèdent pas tout le temps...ça laisse un peu de répit.
J'espère Steph pour toi que ça va mieux par moments...ça n'a pas l'air facile...
Je repense à l'histoire de la balancelle et du lit... chez nous , aucun problème, les loulous adorent leurs berceaux suspendus
Pour ce qui est tirer le lait Caro, moi je nettoie les téterelles + flacons à l'eau chaude + produit vaisselle et stérilisation du tout entre 2 à 4 fois par jour en moyenne. Je ne nettoie pas mes seins avant car on ne le fait pas non plus en donnant le sein direct...
après conservation au frigo car ça part vite étant donné ma faible production...
en tout cas je peux te dire que c'est super fastidieux et que c'est pas facile de trouver le temps pour... aujourd'hui je n'ai réussi à le faire que 4 fois. Je vais encore le faire vers minuit puis cette nuit (comme d'hab).
Rabeat : contente de savoir que tes p'tits loups vont bien ! ouf... pas d'opération imminente pour Simon. Tu dois être soulagée. En tout cas tu es toi aussi super courageuse de gérer tout ça comme une chef et de courir à tes RDV avec les 2.
Tu m'as demandé pour les peaux d'agneau... ben j'ai une brosse spéciale pour le nettoyage (car les peaux sont naturellement antibactérien) et du produit spécial si je veux les laver un jour.
Sylvie : alors contente de ton démarrage couches lavables ?
Moi les miennes sont trop presque trop petites à présent... et comme je suis satisfaite, je vais acheter à présent un stock pour les utiliser au max et le plus longtemps possible.
C'est vrai que les couches sont trempées mais les miens ça ne semble pas du tout les déranger
et ils ont clairement les fesses moins rouges avec, c'est indéniable.
Et puis qu'est-ce qu'ils sont supers mignons tous ces bébés !!! ça fait super plaisir de voir autant de photos !!!
wow !
trop craquant !
Chadoc, il est chou Killian quand il lève la tête !
Les miens commencent à tenir un peu leur tête et surtout à sourire (voire rire parfois) : c'est trop craquant !
Sinon question rythme des bibs... ici c'est du n'importe quoi... il y a 2 jours, miracle on a eu 6 bibs et hier la cata.... 7 bibs + les rajouts car ça ne suffisait jamais... donc plus de 10 fois donner à manger à chacun... à devenir marteau quoi...
Ils sont toujours quand même à 7 bibs avec un dans la nuit... à 3 mois et presque 1 mois âge corrigé... en moyenne entre 100 et 130 ml. Par contre Célian ce soir nous a fait un quasi 200 ml (en 2 heures... c'est à dire redemander du rabe 1 heure plus tard...).
On fait à la demande, donc c'est encore l'anarchie
par contre question rôts, c'est toujours la galère... perso je mets sur l'épaule et sur les genoux aussi... mais ça dure, ça dure, ça dure...pfiouuuu.
Dis Caro, tu en as de la chance de prendre quelques vacances bientôt ! profites en bien si tu peux !
Aller j'vous laisse les filles
Gros bisous !
Linda, Globulette, Mareva, tout va bien ?